Pc qui ne veut pas se couper

mailto -  
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne se coupe pas automatiquement, un écran bleu apparaît et on peut lire"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si cet écran apparaît tout le temps suivez ces étapes : assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, desactivez le piloté essayé de remplacer la carte vidéo. consultez votre revendeur matériel pour obtenir toutes mises à jour du bios desactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver les composants, rédémarrez votre ordinateur appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec
informations techniques

*** STOP: 0x0000007E (0x0000005,0xF87D59BO,0xF88b09B4,0xF88BO6BO)

*** kbdc.sys -address F8D59BO base at F87D5000, DateStamp 41107b08

je n'y comprends rien car je débute en informatique donc je suis incapable de faire de faire quoique ce soit toujours est-il que chaque fois que je veux couper mon pc je suis obligé de le faire manuellement si quelqu'un pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ou me dire quel genre de panne j'ai sur mon pc se serait formidable je vous en remercie et bonne journée
A voir également:

1 réponse

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

A quel moment et après quelle action tu as ce message ?
0