Microsoft word et excel
Fermé
ebelyne
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
10 sept. 2008 à 22:01
Mithrandir_22 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 13 sept. 2008 à 13:13
Mithrandir_22 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 13 sept. 2008 à 13:13
A voir également:
- Microsoft word et excel
- Microsoft office - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
aquarelle
Messages postés
7140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
1 302
10 sept. 2008 à 22:04
10 sept. 2008 à 22:04
Bonsoir,
Sur ce lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Bonne soirée
Sur ce lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Bonne soirée
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
10 sept. 2008 à 22:06
10 sept. 2008 à 22:06
euh ???????????????
on oublie ce que tu demandes et te proposons quelque chargement d'une application équivalente
http://fr.openoffice.org/Mac/install1.1.2.html
ou bien
https://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php
sensiblement ... plus léger et sans X11
à++++++++++++
on oublie ce que tu demandes et te proposons quelque chargement d'une application équivalente
http://fr.openoffice.org/Mac/install1.1.2.html
ou bien
https://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php
sensiblement ... plus léger et sans X11
à++++++++++++
ebelyne
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
11
10 sept. 2008 à 22:38
10 sept. 2008 à 22:38
Bonsoir,
En tout les cas merci.
C'est un peu une urgence.....
Le disque dur à planté en installant bootcamp sur mon imac.
Je viens à peine de le récupérer après le changement du disque par apple.
C'est une vraie misère..... j'ai tout perdu!
En fait lors de mon achat tout était installé.
Une petite question , un Imac intel core double duo version léopard supporte t-il un disque de 460 go???.
Mon ordi était équipé de ce disque lors de l'achat. Une erreur d'apple lors du montage certainement, puisqu'il m'a été vendu pour un disque de 160.
Lors du changement, ils m'ont remis un 160.
J'ai un peu peur de le réinstaller.
Au plaisir Ebelyne
En tout les cas merci.
C'est un peu une urgence.....
Le disque dur à planté en installant bootcamp sur mon imac.
Je viens à peine de le récupérer après le changement du disque par apple.
C'est une vraie misère..... j'ai tout perdu!
En fait lors de mon achat tout était installé.
Une petite question , un Imac intel core double duo version léopard supporte t-il un disque de 460 go???.
Mon ordi était équipé de ce disque lors de l'achat. Une erreur d'apple lors du montage certainement, puisqu'il m'a été vendu pour un disque de 160.
Lors du changement, ils m'ont remis un 160.
J'ai un peu peur de le réinstaller.
Au plaisir Ebelyne
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
10 sept. 2008 à 23:24
10 sept. 2008 à 23:24
certes on va dire que ce soir je suis mal vissé mais =
on part d'un téléchargement demandé pour MS
on répond par un achat MS
et on termine avec une histoire de DD 460 go ratatiné à 160 go !!!!!
en 180 mn
bon , je vais faire dodo
on part d'un téléchargement demandé pour MS
on répond par un achat MS
et on termine avec une histoire de DD 460 go ratatiné à 160 go !!!!!
en 180 mn
bon , je vais faire dodo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je pense que ça doit être ça, mais n'y a pas de quoi être mal vissé!
Il y a des susceptibilités bien mal placées!
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal !
Une question en amène une autre!
Peut-être que l'endroit n'était pas approprié??
C'était une info, et également une question sur un problème de capacité du disque dur sur ce type de machine..
Je pensais que les néophytes avaient le droit de s'exprimer librement?
et oui, même chez apple ils y a des erreurs!
Au plaisir
Ebelyne
Je pense que ça doit être ça, mais n'y a pas de quoi être mal vissé!
Il y a des susceptibilités bien mal placées!
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal !
Une question en amène une autre!
Peut-être que l'endroit n'était pas approprié??
C'était une info, et également une question sur un problème de capacité du disque dur sur ce type de machine..
Je pensais que les néophytes avaient le droit de s'exprimer librement?
et oui, même chez apple ils y a des erreurs!
Au plaisir
Ebelyne
Bonsoir,
le fait que le Mac ai planté durant l'installation de Boot Camp, c'est possible, mais cela ne devrait pas dire que le disque dur est HS.
Si ce Mac est sous Leopard, ce qui est le cas puisque Boot Camp, il doit être assez récent et donc, il serait étonnant que le disque dur soit HS.
Les iMac actuels sont équipé de disque dur de 250 , 320 ou 500 Go. Je n'ai pas souvenir de disque 460 Go ...
sur Apple store, le coût pour passer d'un disque 250 Go à 500 Go est de 80 euros, lors de l'achat d'un iMac, donc pas trop important. Or le coût pour Apple est moindre. De plus ce Mac est probablement encore sous garantie..
Tout cela pour dire que, un centre de maintenance agréé Apple, aurait pu faire un effort et vous remettre un disque de 500 Go, si vraiment le disque original est bien réellement HS - ce que je ne pense pas.
Je pense qu'il est assez facile pour un centre agréé Apple de récupérer l'intégralité de ce disque, tout simplement en le plaçant en 2ème disque dans un Power Mac ou dans un boitier externe, puis de vous le reformater - si besoin est - et ensuite vous remettre tout ce que vous y aviez dessus, et donc par là même récupérer vos applications tierces.
Je suis surpris de la suite apportée à votre problème, et me demande si votre réparateur est bien compétent pour Mac.
Si ce n'est pas un centre agréé Apple, essayez de récupérer votre ancien disque et de faire l'opération par un centre compétent.
Pour trouver un centre agréé Apple , le plus proche de chez vous, utilisez cette page:
https://locate.apple.com/fr/fr/
Dans la rubrique "Vous voulez" choisissez "trouver un centre de services"
Bien cordialement
le fait que le Mac ai planté durant l'installation de Boot Camp, c'est possible, mais cela ne devrait pas dire que le disque dur est HS.
Si ce Mac est sous Leopard, ce qui est le cas puisque Boot Camp, il doit être assez récent et donc, il serait étonnant que le disque dur soit HS.
Les iMac actuels sont équipé de disque dur de 250 , 320 ou 500 Go. Je n'ai pas souvenir de disque 460 Go ...
sur Apple store, le coût pour passer d'un disque 250 Go à 500 Go est de 80 euros, lors de l'achat d'un iMac, donc pas trop important. Or le coût pour Apple est moindre. De plus ce Mac est probablement encore sous garantie..
Tout cela pour dire que, un centre de maintenance agréé Apple, aurait pu faire un effort et vous remettre un disque de 500 Go, si vraiment le disque original est bien réellement HS - ce que je ne pense pas.
Je pense qu'il est assez facile pour un centre agréé Apple de récupérer l'intégralité de ce disque, tout simplement en le plaçant en 2ème disque dans un Power Mac ou dans un boitier externe, puis de vous le reformater - si besoin est - et ensuite vous remettre tout ce que vous y aviez dessus, et donc par là même récupérer vos applications tierces.
Je suis surpris de la suite apportée à votre problème, et me demande si votre réparateur est bien compétent pour Mac.
Si ce n'est pas un centre agréé Apple, essayez de récupérer votre ancien disque et de faire l'opération par un centre compétent.
Pour trouver un centre agréé Apple , le plus proche de chez vous, utilisez cette page:
https://locate.apple.com/fr/fr/
Dans la rubrique "Vous voulez" choisissez "trouver un centre de services"
Bien cordialement
Mithrandir_22
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
14
>
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 13:13
13 sept. 2008 à 13:13
Bonjour,
Je confirme les propos d'Ebelyne. J'ai eu le malheur de vouloir installer windows avec bootcamp. Résultat des courses l'installation ne s'est pas faite et quand j'ai reseté et bien je n'avais plus rien . En mode Target le disque de mon imac intel n'apparaissait plus. Résultat des courses c'est bien le disque dur qui était mort. Et quand j'en ai parlé au vendeur apple il n'avait pas l'air étonné.
Heureusement je n'avais l'imac que depuis quelques mois et donc la garantie a joué et mon disque a été changé gratuitement.
Moralité je ne me servirais plus de sitôt de bootcamp pour faire fonctionner windows.
Cordialement
Je confirme les propos d'Ebelyne. J'ai eu le malheur de vouloir installer windows avec bootcamp. Résultat des courses l'installation ne s'est pas faite et quand j'ai reseté et bien je n'avais plus rien . En mode Target le disque de mon imac intel n'apparaissait plus. Résultat des courses c'est bien le disque dur qui était mort. Et quand j'en ai parlé au vendeur apple il n'avait pas l'air étonné.
Heureusement je n'avais l'imac que depuis quelques mois et donc la garantie a joué et mon disque a été changé gratuitement.
Moralité je ne me servirais plus de sitôt de bootcamp pour faire fonctionner windows.
Cordialement
> Bonjour
> Merci pour votre réponse.
> En fait, c'est bien un centre agrée à Levallois-Perret
> Je leur avais bien sp=E9cifi=E9 lors de la remise du Mac, car .
> sur la facture était indiqué que le mac était équipé d'un disque =
> de 160.
> J'y connais pas grand chose, c'était bien un 500.
> L'iMAC est encore garantie un mois.
> Le jour de la récupération également.
> Ils m'ont affirmés qu'il n'y avait pas de problème, et en fait, ils ont
> envoyé le disque sans rien spécifier sur la facture.
> Maintenant, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.
> Ma bonne fois contre la leur.
> Même si j''écris directement à Apple, sans preuve, je ne pense pas que je puisse faire grand chose..
>
> Au plaisir
> Ebelyne
>
> Merci pour votre réponse.
> En fait, c'est bien un centre agrée à Levallois-Perret
> Je leur avais bien sp=E9cifi=E9 lors de la remise du Mac, car .
> sur la facture était indiqué que le mac était équipé d'un disque =
> de 160.
> J'y connais pas grand chose, c'était bien un 500.
> L'iMAC est encore garantie un mois.
> Le jour de la récupération également.
> Ils m'ont affirmés qu'il n'y avait pas de problème, et en fait, ils ont
> envoyé le disque sans rien spécifier sur la facture.
> Maintenant, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.
> Ma bonne fois contre la leur.
> Même si j''écris directement à Apple, sans preuve, je ne pense pas que je puisse faire grand chose..
>
> Au plaisir
> Ebelyne
>