Suprimer linux pour xp
ptitjim14
Messages postés
7
Statut
Membre
-
doctorinformatique Messages postés 763 Statut Membre -
doctorinformatique Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheté un netbook mais le probleme c'est que le systeme d'exploitation est linux je voulais savoir comment sauvegarder linux si jamais un jour je voulais le remmettre et installer windows xp (il est acheté)
merci
voila j'ai acheté un netbook mais le probleme c'est que le systeme d'exploitation est linux je voulais savoir comment sauvegarder linux si jamais un jour je voulais le remmettre et installer windows xp (il est acheté)
merci
A voir également:
- Suprimer linux pour xp
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Quelle distribution avez vous ? car dans la plupart des cas , une sauvegarde est inutile, ( il suffira de retelecharger linux plus tard et de le reinstaller )
ah c difficile de faire le contrair arf
faut que tu crée une partition en deux puit ensuite tu la tu fer la deuxieme partition tu la formate en ntfs et voila tu redemarrare lordi et tu mais le cd xp
faut que tu crée une partition en deux puit ensuite tu la tu fer la deuxieme partition tu la formate en ntfs et voila tu redemarrare lordi et tu mais le cd xp
Salut,
Il te faut l'installation de Linux. Ou sinon, tu peux rien faire. Mais tu dois le trouver facile sur internet.
Il te faut l'installation de Linux. Ou sinon, tu peux rien faire. Mais tu dois le trouver facile sur internet.
En fait tout depend si vous souhaitez installer xp a cote de linux .. ou purement et simplement supprimer linux et le remplacer par xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un netbook c 'est un ordi portable donc deja pourquoi tu reste pas sous linux c'est bien tu t habitu vite en plus ta pas besoin d antivirus