Aide pour choisir mon pc

FootballManger Messages postés 17 Statut Membre -  
stephsinger Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Ce soir j'ai besoin de vos avis:
je compte acheter un nouveau pc exclusivement pour jouer à wow ou regarder films en hd j'aimerais savoir s'il correspond à mes attentes:

Processeur: AMD Athlon 64 X2 4050 - 3 Go de mémoire - 320 Go de disque dur - GeForce 8200 - Moniteur 22"
Windows Vista édition familiale premium merci d'avance ! (si vous pouvais me conseillé mieux pour un budjet max de 600 euros.
A voir également:

17 réponses

dinosaure08 Messages postés 10 Statut Membre 2

Ca me parait etre un ordinateur assez puissant tu ne devrais pas avoir de probleme.
0
stephsinger Messages postés 40 Statut Membre 2

je ne sais pas trop si tu es dans la bonne section...

Pour wow, config suffisante même si tu ne pourras pas activer tous les effets... si tu veux le faire, prends une 8600 gt ou mieux une HD3850 d'ATI.
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Bonsoir,
Si tu veux prendre ce PC pour faire cela, tout tournera impeccablement ;)
0
commencal83 Messages postés 159 Statut Membre 2

la carte c une gt ou une gs?
0

En même temps, c'est Wow...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FootballManger Messages postés 17 Statut Membre 2

Merci avis mitigé :s

En fait je veux jouer à wow sans aucun soucis avec de la haute qualité sans lag ni freeze je suis passionné de wow donc mon pc servira exclusivement à cela mise à part regarder des films en hd de temps en temps (en rentrant du taf sa fait jamis de mal x)

Merci encore j'espere recevoir d'autres réponses et conseils :)

Edit: je ne sais pas si c'est une gt ou gs ce n'est pas indiqué sur la fiche technique du pc désolé :s
0

Autant pour moi, je pense que la carte graphique peut être insuffisante pour la max de qualité : j'avais rapidement lu "8600". 8200, on est pas très loin du sol, là... ;)
0

D'accord j'aimerais connaître la carte graphique idéale pour jouer a wow merci

Edit: au niveau prix gardons les pieds sur terre quand même xD
0

bis repetita....

Pour wow, config suffisante même si tu ne pourras pas activer tous les effets... si tu veux le faire, prends une 8600 gt ou mieux une HD3850 d'ATI.

Plus ressent? 8800 GT ou 9800 GT ou 4850, mais ça devient du luxe.

Je te conseille la HD3850 avec 512 de RAM.
0

j'ai ça sous la main sinon :

Processeur Intel Pentium Dual Core E2180 (2 GHz) - 4 Go de Mémoire - 500 Go de Disque Dur - Ati Radeon HD 3650 (512 Mo)

Realtek ALC888S High definition 7.1 Windows Vista Edition Familiale Premium

Alors ?
0
commencal83 Messages postés 159 Statut Membre 2

je pense que c l'équivalent de la 8200 ché nvidia (1 moi de ccm pr dire sa )
0

Mince donc pas terrible merci je vais encore chercher^^ je vous tiens au courant ;)
0

Bon j'ai trouvé sa :

Processeur Intel Core 2 Duo E2180 - 4 Go de mémoire - 500 Go de Disque dur - Nvidia GeForce 9500 GT(512 Mo) - Windows Vista Premium

alors ?
0

c'est mieux mais encore léger au niveau de la carte graphique pour tout mettre à fond (pour info, j'ai une X1900xt pour le mettre à font...). tu cherches une marques particulière? je peux peut etre t'aider...
0

Je suis novice :s

Mais ce que je recherche c'est une unité central contenant une carte graphique permettant de faire tourner wow sans lag ni freeze et de tres bonne qualités (en dessous de 600euros) merci
0

d'autres suggestions besoin d'aide svp
0

le budget de 600 est avec ou sans l'écran?

Parce que 600 avec l'écran 22" va falloir brider... d'office oriente toi vers un assembleur
0

J'ai un peu regarder... en gros, pour un PC correct avec un écran 22" et le système d'exploitation, compte plutôt 800 euros.

Je pense que pour 600 euros, il va falloir choisir entre l'écran 22" ou le jeu...
0