Les différents windows?
commencal83
Messages postés
159
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la différence entre le windows pro authentique , le windows edition intégrale et le familial?
Sachant que je vais avoir le pro , esque cela pourrait me dérangé ? svp
j'aimerais savoir quelle est la différence entre le windows pro authentique , le windows edition intégrale et le familial?
Sachant que je vais avoir le pro , esque cela pourrait me dérangé ? svp
A voir également:
- Les différents windows?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
salut!
par windows tu parle de:
windows xp ou vista
en ce qui concerne windows XP PRO:
c'est le meilleur système d'exploitation edité par microsoft
et le plus abouti même si microsoft essaye de le passer a la trappe pour vendre son Vista
Vista quand a lui est encore un beta "machin" qui risque d'être obselete avant l'heure.
windows XP familial quand a lui est bien mais limité quand aux paramétrages ( comptes, reseaux d'entreprise, action en tant que serveur,ect...) un XP PRO allégé si tu préféré
seul bémol: les jeux! en effet Vista gère le directX 10 pas XP :(
a++
par windows tu parle de:
windows xp ou vista
en ce qui concerne windows XP PRO:
c'est le meilleur système d'exploitation edité par microsoft
et le plus abouti même si microsoft essaye de le passer a la trappe pour vendre son Vista
Vista quand a lui est encore un beta "machin" qui risque d'être obselete avant l'heure.
windows XP familial quand a lui est bien mais limité quand aux paramétrages ( comptes, reseaux d'entreprise, action en tant que serveur,ect...) un XP PRO allégé si tu préféré
seul bémol: les jeux! en effet Vista gère le directX 10 pas XP :(
a++