A voir également:
- Fierfox
- Fierfox - Guide
8 réponses
il alourdi la system
j'ai 600 Mh et 128 mo de rama sa marche pas bien avec fierfox 3.0
j'ai 600 Mh et 128 mo de rama sa marche pas bien avec fierfox 3.0
il y a un truc que j'arrive pas à comprendre : j'ai vu que vous avez Windows XP SP 2 avec IE 7 et Firefox 3.0 sans parler du reste. bah, pour installer Windows XP SP2, rien que pour le système d'exploitation, il te faut un "minimum" de 512 méga et un bon processeur bien évidemment. donc les 600 mhz et 128 méga peuvent à peine faire tourner Windows 98.
c'est normal que firefox alourdi le système, à son démarrage il occupe environ 35 méga et la consommation de mémoire augmente au fur et à mesure que tu passes d'une page à une autre.
l'autre solution pour un système récent est d'installer une distribution Linux avec un environnement graphique XFCE.
je me demande comment t'arrives à exécuter windows xp sp2 sur une telle configuration. bonne chance à toi.
c'est normal que firefox alourdi le système, à son démarrage il occupe environ 35 méga et la consommation de mémoire augmente au fur et à mesure que tu passes d'une page à une autre.
l'autre solution pour un système récent est d'installer une distribution Linux avec un environnement graphique XFCE.
je me demande comment t'arrives à exécuter windows xp sp2 sur une telle configuration. bonne chance à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une petite remarque, si vous parlez du navigateur internet son nom est Firefox (le renard enflammé, ou le panda roux) et non "fierfox". juste pour corriger.
pour répondre à ta question :
pour sauvegarder les marques-pages sous Firefox (les favoris selon IE), il faut aller dans le menu Marque-pages puis cliquer sur "organiser les marques-pages". une nouvelle fenêtre s'ouvre. en haut, sur la barre, clique sur "Importation et sauvegarde" ensuite sur "Sauvegarder", il ne te restera que de préciser le nom et l'emplacement du fichier à sauvegarder.
pour sauvegarder les marques-pages sous Firefox (les favoris selon IE), il faut aller dans le menu Marque-pages puis cliquer sur "organiser les marques-pages". une nouvelle fenêtre s'ouvre. en haut, sur la barre, clique sur "Importation et sauvegarde" ensuite sur "Sauvegarder", il ne te restera que de préciser le nom et l'emplacement du fichier à sauvegarder.