Windows Mails !!!!!!!!!!
jim
-
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
Bonjour,a tous petit problème avec vista (un de +) quand je veux envoyer des photos en passant par windows mail voila le message d'erreur qu'il me sort pourtant tout est bien configuré serveur entrant pop3 et sortant smtp .Pouvez m'éclairez en vous en remerciant d'avance.
Message D'erreur=Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Envoi d'un message : DSC01059', Compte : 'j.p', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 35, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Message D'erreur=Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Envoi d'un message : DSC01059', Compte : 'j.p', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 35, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
A voir également:
- Windows Mails !!!!!!!!!!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Oui je viens de tout revérifier . l adresse mail . le mot de passe . Les serveurs POP3 exploitent le port 110, les serveurs SMTP le port 25 . connectez via un réseau local (LAN) . les serveurs de messagerie sont correctement déclarés pour le courrier entrant (pop) et pour le courrier sortant (smtp). Et la !! je bloque !!
Est ce un probleme de validité de la connexion par accès distant utilisée pour établir la communication entre le client de messagerie et le serveur( je l'ai lu quelque part ca vient pas de moi !!!!)
"l'émission d'une commande ping vers les serveurs de messagerie" et la comment fais t on sous vista ???
Merci pour ton aide .
Est ce un probleme de validité de la connexion par accès distant utilisée pour établir la communication entre le client de messagerie et le serveur( je l'ai lu quelque part ca vient pas de moi !!!!)
"l'émission d'une commande ping vers les serveurs de messagerie" et la comment fais t on sous vista ???
Merci pour ton aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si je comprends bien tu as entré ceci:
Serveur POP : pop.orange.fr port 110
Serveur SMTP : smtp.orange.fr port 25
je te conseille de revoir les numéros de port (car moi j'ai eu un problème comme ça avec yahoo,je ne pouvais plus envoyer des messages,et j'ai corriger ça en changeant le numero de port,j'ai enlevé 25 pour mettre 465).donc essai de voir si orange n'as pas un numero de port diferrent.
Dis moi,tu reçois les messages dans windows mail???
Serveur POP : pop.orange.fr port 110
Serveur SMTP : smtp.orange.fr port 25
je te conseille de revoir les numéros de port (car moi j'ai eu un problème comme ça avec yahoo,je ne pouvais plus envoyer des messages,et j'ai corriger ça en changeant le numero de port,j'ai enlevé 25 pour mettre 465).donc essai de voir si orange n'as pas un numero de port diferrent.
Dis moi,tu reçois les messages dans windows mail???