USB inutilisable!!!

max -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une clée USB et lorsque j'essaie d'en supprimer des données voila le message qui s'affiche:
Cannot delete "le fichier": The disk is write-protected. Remove the write-protection or use another disk.
Je n'arrive plus à l'utiliser car elle est bientôt pleine.
Que dois-je faire pour oter cette protection?
A voir également:

7 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Tu dois avoir sur le côté de la clé USB un petit "loquet", un bouton : regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5689 cle usb verrouillee impossible d ecrire
1
godard2b Messages postés 257 Statut Membre 22

le problème survient toujours sur le même pc ? si oui peut-être que ton compte ne dispose pas des droits nécessaires à la suppression d'informations. C'est quoi comme clef précisemment ?
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

Bonjour,
Normalement sur un de côtés de la clé il y a un petit bouton qu'il suffit de déplacer pour débloquer la protection.

Good luck.
0
max

Non ce n'est pas que sur mon pc, sur la clée il y a marqué: Mobile Disk GXT(USB 2.0)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
godard2b Messages postés 257 Statut Membre 22

Bah il existe un petit bouton pour la protection en écriture comme sur les disquettes ? alors là je connaissait pas !
0
max

OK, merci j'ai trouvé le petit loquet et ça a marché.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Parfait, bonne soirée.
0