Convertir de m4a a mp3 avec itunes 8
Résolu/Fermé
axel95
-
10 sept. 2008 à 17:20
jona.b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 18:06
jona.b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 18:06
A voir également:
- Convertir de m4a a mp3 avec itunes 8
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé windows 8 - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Bien sur qui'il est la j'ai toute ma music sur i-tune 35 Go en mp3/128kbps va sur édition préférence géneral importation et la faite votre séléction .La vue que vous avez déjà importer je vous sugère d'enlever toute la music qui est sous le répertoir i-tune music .Une fois cela fait ouvrir i-tune toute la music ne devrait pas fonctionner ce qui est normal enlever le tout après mètre i-tune en plus petite fenêtre après prendre toute votre bibiliotèque sous répertoir ma music faire un déplacer en direction i-tune et voilà.
Fyah_Fy
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
68
10 sept. 2008 à 17:55
10 sept. 2008 à 17:55
Apres plusieurs essai comme toi de manip sur itune puis avec un graveur virtuel et d'autres techniques trouvé sur le net.
J'ai opté pour la simplicité, j'ai gravé l'album d'itune avec les DRM sur un CD-RW puis avec media player j'ai ripper en mp3 les chanssons. Ca fait un peu plus de boulot mais au moins ça marche.
Bon courage.
J'ai opté pour la simplicité, j'ai gravé l'album d'itune avec les DRM sur un CD-RW puis avec media player j'ai ripper en mp3 les chanssons. Ca fait un peu plus de boulot mais au moins ça marche.
Bon courage.
merci pour ton commentaire sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8359343 convertir de m4a a mp3 avec itunes 8 mais j'ai essayé avec W.M.P. il ne reçoit pas les m4a
Excellente explication... Ca a marché pour moi qui me posait la même question. Merci beaucoup.
Ciao
Ciao
alors pour itunes 8 j'ai trouver la réponse je vient de le faire il faut allé dans édition->préférence->général->réglage d'importation->importer avec->encodeur mp3 et voila clik bien sur ok.
ensuite tu sélectionne la liste de zik que tu veut en mp3 et tu clik sur avancé dans les onglet et normalement il y a creé en mp3
jesper que sa t'aidera
ensuite tu sélectionne la liste de zik que tu veut en mp3 et tu clik sur avancé dans les onglet et normalement il y a creé en mp3
jesper que sa t'aidera
tout ce bla bla et chipotage pour rien.
C'est tout con en fait.
clique droit sur la chanson que vous voulez en mp3 et choisir dans le menu contextuel : Création de la verssion mp3
et voilà c'est aussi simple que cela.
C'est tout con en fait.
clique droit sur la chanson que vous voulez en mp3 et choisir dans le menu contextuel : Création de la verssion mp3
et voilà c'est aussi simple que cela.
Il faut d'abord faire comme Bibus dit:
alors pour itunes 8 j'ai trouver la réponse je vient de le faire il faut allé dans édition->préférence->général->réglage d'importation->importer avec->encodeur mp3 et voila clik bien sur ok.
Et ensuite tu peux avoir accès, comme l'explique Spoon, à "convertir en mp3" en faisant clique-droit sur la chanson que tu veux dans itunes.
Et ensuite tu peux avoir accès, comme l'explique Spoon, à "convertir en mp3" en faisant clique-droit sur la chanson que tu veux dans itunes.
jona.b
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
12 mai 2010 à 18:06
12 mai 2010 à 18:06
je viens de mettre a jour itunes (9.1.1) et surprise ! on y arrive plus quelqu'un a une solution? via itunes ou j'oublie et reviens a la méthode old school ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fyah_Fy
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
68
11 sept. 2008 à 15:13
11 sept. 2008 à 15:13
En fait il faut graver le CD depuis itune :