Pb de crash pc pdt des jeux

Richy Lao -  
 nouamanifouad10 -
bonjour! J'ai un petit grand problème avec mon pc! Ma configuration : ASUS NF7, AMD XP 2500, 2 barretes de 256Mo Samsung 3200, Radeon 9600 pro 256Mo de chez Powercolor!
Le problème c'est que lorsque je lance un jeu, comme Unreal 2003 ou Warcraft ou autre jeux d'ailleurs lol! bah l'ecran se freeze! Pu rien l'ecran reboot, et y'a un message qu'apparait; VPU Recover a réinitialisé votre accelerateur graphique car il ne répondais plus au pilote d'affichage! Et bon j'ai tout essayé, mettre un ventilateur, mettre a jour les pilotes, baisser la résolution des jeux! Mais bon rien n'y fais...
Si quelqu'un pourrait m'apporter une réponse ca serais bien sympa.... Merci
A voir également:

4 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Développé par ATI cela permet d'éviter le reboot du systèms en cas de plantage de la carte graphique... mais bon ça ne règle pas ton problème
un petit lien sur ce sujet
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=117782&cat=3&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=43

Si rien ne marche, il s'agit surement d'un défaut de la carte : elle est encore sous garantie ?

Bertrand
0
Richy Lao

Bah mon pc dois avoir a eu pres 4 mois, mais bon jamais pu jouer, merci pour la page du forum! Le mec est en galere comme moi on dirais...
bah j'ai jamais pu jouer plus de 3mn avec Unreal, Warcradt ca bug dans les menu déja! y'a que counter strike jpe jouer 15mn mon record lol! Bah jsais po quoi faire.... C'est pas la mémoire? on m'a demandé de la tester avec mentest mais jsais po ou le télécharger.... merci de m'aider c'est sympa :)
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Là,
Ça ce met en boot sur une disquette...OK ?
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Richy Lao

MERCI j'essayerais demain sinon le pc va me faire pas dormir ( c pas francais lol) il parraisq ue c long
0
nouamanifouad10

je souhéte que je veux jouer au crash fouadnouamani10
0