ISTART F9127

kc-56 -  
 brtleo -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ISTART F9127 et je voudrais savoir si je pouvais jouer a des "bon" jeu avec cet ordinateur
voila la configuration =>

SYSTEME D'EXPLOITATION
Windows Vista® Edition Familiale Basic

PROCESSEUR
Processeur Intel® Pentium® D 925
Chipset Rc415- Fréquence / Mémoire cache : 3Ghz / 2 * 2 Mo

CARTE MERE
Support Processeur : 800 Mhz / FSB 533
Carte mère : Rio

MEMOIRE VIVE
Taille :2 Go extensible à 2 Go

STOCKAGE
Disque dur : 250 Go* SATA à 7200 Tr/min
Graveur de DVD double couche (DVD+R/RW; DVD-R/RW; CD : 40x / 24x / 40x)

SON
Contrôleur son 16 bits stéréo
Sortie son : Sortie SPDIF 7.1

VIDEO
Carte vidéo : ATI Radeon Xpress 1100 GPU
Mémoire vidéo : 256 Mo partagés avec Hypermemory
Technologie : PCI Express 16x
Sortie TV : N/A

Merci d'avance pour vos réponses

23 réponses

brtleo

Salut,
j'ai le même pc que toi...et j'en suis très content sauf, effectivement, concernant les jeux. Quand j'ai voulu jouer avec des jeux "chargés" style PES ou "call of duty"...ça ramait au plus haut point. Mais il te suffit de changer ta carte graphique (carte vidéo si tu préfère) ce qui est très simple même pour un non initié (des tutos sont dispos sur la toile). J'ai installé pour ma part une carte de chez ATI Radeon (HD 2600-pro: 80 euros en grande surface), qui n'est pas ce qui se fait de mieux mais qui suffit largement pour jouer a la plupart des jeux. Depuis ça rame plus du tout...un vrai bonheur!
Si tu veux de plus amples infos quand au changement de la carte graphique, n'hésite pas a me contacter.

Amicalement,

Brtleo
0
kc-56

Je viens de recevoir mon ordinateur ce matin. J'allume l'ordinateur,
1er hic c'est que je n'entend pas le petit TIT du disque dur
2eme hic en allumant l'écran;il reste noir puis se met en veille disant qu'il n'y a aucun signal.
Je voudrais savoir comment réparer ce problème car je viens de dépenser 175€ pour un ordinateur qui s'allume mais qui n'affiche rien.
Merci d'avance pour votre aide.
0
brtleo

Bonsoir,
effectivement ça commence pas tres bien!
Vérifie tes branchements et au besoin refais les: ton écran doit être relié par deux câbles: une prise USB et une prise style VGA.
Pour l'allumage de la tour, as tu au moins le bouton power allumé? logiquement en bleu.
Par curiosité, d'où vient ton P.C?
Bon courage!

Brtleo
0
kc-56

La lumiere est bien bleu. mais aucun BIP je l'ai acheté sur ebay en reconditionné ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kc-56

enfete il y a un bouton rouge et bleu apres. J'ai regardé les branchement et tout est bien branché
0
brtleo Messages postés 7 Statut Membre

te reste plus qu'a appelé la plateforme de résolution de problème "packard bell": 08 92 70 09 21 (0.34euro/mn).
a +

brtleo
0
kc-56

J'ai telephoné et on m'a dit que la carte mère est "morte" donc je doit faire 45 minutes de routes pour reparer mon ordinateur! u_u
0

Bon courage...c'est jamais drôle ce genre de problème...tu pourra quand même te retourner contre le revendeur. Pense a faire faire une facture pour appuyer ta plainte.
0
kc-56

J'ai une garantie d'un an et si je dit que le pc ne marche pas avant 1 semaine il me le rembourse ou me le répare comme dans ce cas
0

accepte la réparation, le prix d'une carte mère justifie celle-ci.
0
kc-56

ok donc mercredi 45 mintutes de routes aller super ^^

merci pour vos reponses
0

y'a pas de quoi et tu verras que tu seras pas déçu par la "bête"! N'hésite pas a me contacter quand tu te lance sur l'opération "carte vidéo"!!!
a+

brtleo
0
kc-56

je peux rien enlevé pour la carte graphique si c'est tout en 1
0

Nn, logiquement, la carte graphique est indépendante de la carte mère.
0
kc-56

chez moi tout est intégrés
0
kc-56

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_rc415st&ppn=PB82121002
le shema en violet
0
kc-56

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_rc415st&ppn=PB82121002

Le shema en violet
c'est la carte mere dont tout est integrés
0
kc-56

c'est quoi les 6 entrées grise/noire/bleu/orange/rose/verte
0

il s'agit des différentes connectiques pour des H.P
0

tu as raison mais cela n'empêche pas de desinstallé le programme prè-installé et de mettre une nouvelle carte (donc tu en auras 2) qui viendra se loger dans un des emplacement libre prévu a cet effet. je pourrai te refiler des photos de mon install. Moi aussi au début je croyais qu'il faillai enlever la carte graphique d'origine mais il en est rien. J'ai chercher un petit moment avant de comprendre qu'il suffisait d'ajouter la nouvelle carte qui sera détecté automatiquement par le pc a l'allumage.
0
kc-56

en ouvrant le boitier je viens de remarquer je viens de remarquer un plastique collé sur une puce.
est ce normal? faut enlever le morceau de plastique? sa pourrait venir de la le non fonctionnement du pc?
0