Connexion impossible à windows live messenger

Fermé
soumaya - 10 sept. 2008 à 16:15
 jennifer.bellier - 12 juin 2009 à 18:41
Bonjour,
je n'arrive pas à me connsecter à windows live messenger, priere de bien vouloir m'aider et merci.
A voir également:

4 réponses

Dis m'en un peu plus stp.
0
merci pour ta reponse
voilà je suis bien connectée à internet, mais qd j'ouvre msn il commence à chercher la connexion puis il bloque sans aucun message d'erreur. hier j'éi desinstallé et réinstallé windows live messenger mais aucun resultat.
merci por ta collaboration Ali
0
soumaya3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 17:02
merci pour ta collaboration Ali.
je suis bien connectée a internet mais qd j'ouvre msn il bloque et aucun message d'erreur n'est notifié.
0
soumaya3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 18:33
merci pour ta reponse
voilà je suis bien connectée à internet, mais qd j'ouvre msn il commence à chercher la connexion puis il bloque sans aucun message d'erreur. hier j'éi desinstallé et réinstallé windows live messenger mais aucun resultat.
0
Vérifie que tu sois bien connecté à internet pour commencer, et donnes plus d'infos sur ton problème !
0
Il faut que je sache comment quel message d'erreur ils te disent parceke ca peut venir de centaines de raisons (virus, un pov' con ki s'amuse a pirater, un bug...)
0
jennifer.bellier
12 juin 2009 à 18:41
je n arrive pas me conecter sur orange messenger avec mon mobile malgre mpn inscription et mes bon mot de passe
0