Petit pc
killerblade
Messages postés
98
Statut
Membre
-
killerblade Messages postés 98 Statut Membre -
killerblade Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour voila donc je viens pour mon deuxieme pc
celui la aura pour but de servir pour internet du traitement de texte et un peu de multimedia ( genre voir des films ou jouer un peu )
il aura pour budget environs 400 500 euro
je moccupe du boitier et apres pour le reste j'aimerais bien qu'il est un bon pc quand meme vers les 400 E ( car je c'est pas pour l'ecran s'il rentre en compte)
voila merci de m'eclairer
celui la aura pour but de servir pour internet du traitement de texte et un peu de multimedia ( genre voir des films ou jouer un peu )
il aura pour budget environs 400 500 euro
je moccupe du boitier et apres pour le reste j'aimerais bien qu'il est un bon pc quand meme vers les 400 E ( car je c'est pas pour l'ecran s'il rentre en compte)
voila merci de m'eclairer
A voir également:
- Petit pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Ben il y a deja de bons petits pc pour ce prix là (sans ecran en general)
La pub est interdite ici, mai sil y a une rue sur internet pour le commerce :-)
Ils ont un PC sympa :
Ordinateur PC Bl@ckline Multimédi@ Intel E2180 - 2048mo - NV8600GT - 500Go
pour 349,95 €
Ca permet de faire tourner deja les jeux, certe pas en qualité max ni les plus recents genre Crysis (qui devrait tourner mais en qualite moyenne)
La pub est interdite ici, mai sil y a une rue sur internet pour le commerce :-)
Ils ont un PC sympa :
Ordinateur PC Bl@ckline Multimédi@ Intel E2180 - 2048mo - NV8600GT - 500Go
pour 349,95 €
Ca permet de faire tourner deja les jeux, certe pas en qualité max ni les plus recents genre Crysis (qui devrait tourner mais en qualite moyenne)
J'ai vu des PC à 300€ potables là:
https://www.sebsauvage.net/rhaa/index.php?2007/11/13/09/21/30-un-pc-a-moins-de-250-
https://www.sebsauvage.net/rhaa/index.php?2007/11/13/09/21/30-un-pc-a-moins-de-250-
merci de vos reponse voila le probleme qui n'en n'ai peut etre pas un c'est qui voudrais de preference un boitier un peu tuning donc j'aurai preferer avoir en pieces detachés c'est possible ?
Possible, il suffit de ne pas choisir des composants chers.
tout depend du type d utilisation, si c est pour jouer a un jeu de temps en temps et un jeu qui ne demande pas beaucoup, alors on peut gagner sur la carte graphique par exemple et la memoire vive.
Pour des composants, j ai trouvé assez raisonnables les prix de rue du commerce, mais monter un PC soi meme n est pas si trivial que cela, mieux vaut avoir un peu d experience.
mais cela reste faisable, un PC pour 500 euros avec de bons composants, un ami l a fait et il fait tourner de tres bons jeux (UT2004) en bonne qualité.
Moins de 400 euros est aussi faisable en grignotant sur les marques des memoires et cartes graphiques.
tout depend du type d utilisation, si c est pour jouer a un jeu de temps en temps et un jeu qui ne demande pas beaucoup, alors on peut gagner sur la carte graphique par exemple et la memoire vive.
Pour des composants, j ai trouvé assez raisonnables les prix de rue du commerce, mais monter un PC soi meme n est pas si trivial que cela, mieux vaut avoir un peu d experience.
mais cela reste faisable, un PC pour 500 euros avec de bons composants, un ami l a fait et il fait tourner de tres bons jeux (UT2004) en bonne qualité.
Moins de 400 euros est aussi faisable en grignotant sur les marques des memoires et cartes graphiques.
j'ai deja monter un pc donc ce coter la me derange pas j'aimerais juste savoir quels composant je peux mettre pour 400 euro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne n'a d'idee
bon j'ai deja trouvé ca
- boitier advance turboost 39 Euro
- proc E2180 60 Euro
- disque dur Itachi Deskstar p7k500 250go 42 Euro
- Msi Nx 8600GT 256Mo 62 Euro
- Alim Advance atx5012 480W 19 Euro
- Memoire ?
- Carte mere une P5B a 62 Euro ( est ce bien ?)
j'suis a 315 euro sans la memoire
bon j'ai deja trouvé ca
- boitier advance turboost 39 Euro
- proc E2180 60 Euro
- disque dur Itachi Deskstar p7k500 250go 42 Euro
- Msi Nx 8600GT 256Mo 62 Euro
- Alim Advance atx5012 480W 19 Euro
- Memoire ?
- Carte mere une P5B a 62 Euro ( est ce bien ?)
j'suis a 315 euro sans la memoire