Probleme installation windows
Jerome56
Messages postés
17
Statut
Membre
-
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de recevoir mon pc
il n'y a pas de OS dessus mais cela ne me derange pas car j'ai deja un cd de windows
mais le probleme c'est que j'instale et quand l'installation se finit l'installaton redemarre et ainsi de suite
j'ai donc essayer partition magic et il me dise que mon disque dur est defectueux et je ne peux rien faire
pouvez vous m'aider svp
voila je viens de recevoir mon pc
il n'y a pas de OS dessus mais cela ne me derange pas car j'ai deja un cd de windows
mais le probleme c'est que j'instale et quand l'installation se finit l'installaton redemarre et ainsi de suite
j'ai donc essayer partition magic et il me dise que mon disque dur est defectueux et je ne peux rien faire
pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Probleme installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour ,
si tu pense vraiment que ton disque dur est défectueux , enfin kil a certains secteur d'endommagés , tu peux tenter un formatage bas niveau de ton disque dur pour retrouver un disque dur comme neuf
tu as Ultimate Boot CD qui te permets de le faire
attention le formatage bas niveau n'est a faire que si vraiment tu pense avoir un problème avec ton DD
si tu pense vraiment que ton disque dur est défectueux , enfin kil a certains secteur d'endommagés , tu peux tenter un formatage bas niveau de ton disque dur pour retrouver un disque dur comme neuf
tu as Ultimate Boot CD qui te permets de le faire
attention le formatage bas niveau n'est a faire que si vraiment tu pense avoir un problème avec ton DD