Deux résolutions différente sur un même PC?
y0433
Messages postés
26
Statut
Membre
-
y0433 Messages postés 26 Statut Membre -
y0433 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de mettre une résolution sur une session et de mettre une autre résolution sur une seconde session. Par exemple sur ma scession mettre en XX*TT et sur une autre mettre YY*ZZ.
Merci d'avance pour les réponses!
J'aimerais savoir si il est possible de mettre une résolution sur une session et de mettre une autre résolution sur une seconde session. Par exemple sur ma scession mettre en XX*TT et sur une autre mettre YY*ZZ.
Merci d'avance pour les réponses!
A voir également:
- Deux résolutions différente sur un même PC?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour y0433,
Bien sur, pas de probleme, ca fais partie du profil utilisateur, c'est comme pour le fond d'ecran.
A+
Bien sur, pas de probleme, ca fais partie du profil utilisateur, c'est comme pour le fond d'ecran.
A+
Bah le problème, c'est que quand je mets la résolution en 1280*1024 sur ma session, cela le fait pour tout l'ordi. En fait j'aurais bien aimé savoir comment peut on faire pour qu'il y ait deux résoluitons différentes sur les 2 sessions. Car c'est un peu chiant de devoir rechanger à chaque fois!
Merci
Merci
RE
Oui en effet, je n'avait jamais fais attention a ca. peut etre une solution par un autre CCMiste?
A+
Oui en effet, je n'avait jamais fais attention a ca. peut etre une solution par un autre CCMiste?
A+
Merci quand même.
Sinon je viens de trouver une réponse sur un autre sujet similaire "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4106402 2 resolutions differentes sur 2 utilisateurs". Je vais essayer
Sinon je viens de trouver une réponse sur un autre sujet similaire "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4106402 2 resolutions differentes sur 2 utilisateurs". Je vais essayer