Clé USB détectée mais introuvable

Fermé
matteoceane - 10 sept. 2008 à 14:18
 matteoceane - 10 sept. 2008 à 15:48
Bonjour, donc j'ai un souci avec ma clé USB, quand je la branche sur ma tour, il s'affiche un message "votre périphérique est prêt à l'emploi et fonctionne normalement", seulement je ne le vois pas dans mon poste de travail
en cherchant un peu sur le forum, j'ai vu qu'il fallait que renomme le chemin d'accès... mais j'ai pas compris comment on procédait
merci à ceux et celles qui me donneront un coups de main
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

il faut faire un click droit sur le "poste de travail" et choisir "Gerer". La console de gestion de l'ordinateur va s'ouvrir.

Dans l'arborescence de droite cherche "Stockage" puis double-clique sur la sous entrée "gestion des disques".
Dans le volet de gauche apparaitra toutes les disques (dur, amovibles, etc) de ta machien, il y'en a un qui dois s'appeler "Disque Amovible" => Ta clef USB. Fait un clique droit sur l'icone du disque et choisi "Modifier la lettre et les chemins d'accés".
Suis ce que te dis l'assitant et tu devrais retrouver ta clef!!!!
1
Bonjour,

il faut faire un clicque droit sur le "poste de travail" et choisir "Gérer". La console de gestion de l'ordinateur va s'ouvrir.

Dans l'arborescence de droite cherche "Stockage" puis double-clique sur la sous entrée "gestion des disques".
Dans le volet de gauche apparaitra toutes les disques (dur, amovibles, etc) de ta machine, il y'en a un qui doit s'appeler "Disque Amovible" => Ta clef USB. Fait un clique droit sur l'icone du disque et choisi "Modifier la lettre et les chemins d'accés".
Suis ce que te dis l'assitant et tu devrais retrouver ta clef!!!!
0
Merci FabDM pour ta réponse rapide, mais je n'ai pas de disc amovible affiché... j'ai "C", le système, "D" qui est dans ma tour et "K", mon disc dur externe mais rien d'autre (enfin si: le graveur/lecteur de CD Rom)
0
Personne n'a une petite idée ??? Je vois ma clé dans gestionnaire de périphérique (X10 USB Wireless Transceiver(ACPI-compliant))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 22
10 sept. 2008 à 15:14
ce n'est pas une clef de stockage, c'est une clef wifi ? normal que tu ne puisses pas y accéder comme sur un périphérique de stockage.
Tu peux préciser ?
0
Comment tu vois la différence entre une clé usb et une clé wifi ??
0
donc c'est une clé wifi... j'suis trop nul... merci godard2b et désolé pour le dérangement
il me reste plus qu'à trouver le mode d'emploi des clés wifi lol
0
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 22
10 sept. 2008 à 15:40
"X10 USB Wireless Transceiver" indique que c'est un connecteur sans fil donc wifi ou bluetooth (plus rare)
0
merci godard, ça fait un moment que je cogite sur cette clé, et j'avais jamais pensé que ça pouvait être autre chose qu'une clé usb
0