A voir également:
- Clé usb détectée mais invisible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
9 réponses
Bonjour,
il faut faire un click droit sur le "poste de travail" et choisir "Gerer". La console de gestion de l'ordinateur va s'ouvrir.
Dans l'arborescence de droite cherche "Stockage" puis double-clique sur la sous entrée "gestion des disques".
Dans le volet de gauche apparaitra toutes les disques (dur, amovibles, etc) de ta machien, il y'en a un qui dois s'appeler "Disque Amovible" => Ta clef USB. Fait un clique droit sur l'icone du disque et choisi "Modifier la lettre et les chemins d'accés".
Suis ce que te dis l'assitant et tu devrais retrouver ta clef!!!!
il faut faire un click droit sur le "poste de travail" et choisir "Gerer". La console de gestion de l'ordinateur va s'ouvrir.
Dans l'arborescence de droite cherche "Stockage" puis double-clique sur la sous entrée "gestion des disques".
Dans le volet de gauche apparaitra toutes les disques (dur, amovibles, etc) de ta machien, il y'en a un qui dois s'appeler "Disque Amovible" => Ta clef USB. Fait un clique droit sur l'icone du disque et choisi "Modifier la lettre et les chemins d'accés".
Bonjour,
il faut faire un clicque droit sur le "poste de travail" et choisir "Gérer". La console de gestion de l'ordinateur va s'ouvrir.
Dans le volet de gauche apparaitra toutes les disques (dur, amovibles, etc) de ta machine, il y'en a un qui doit s'appeler "Disque Amovible" => Ta clef USB. Fait un clique droit sur l'icone du disque et choisi "Modifier la lettre et les chemins d'accés".
il faut faire un clicque droit sur le "poste de travail" et choisir "Gérer". La console de gestion de l'ordinateur va s'ouvrir.
Dans le volet de gauche apparaitra toutes les disques (dur, amovibles, etc) de ta machine, il y'en a un qui doit s'appeler "Disque Amovible" => Ta clef USB. Fait un clique droit sur l'icone du disque et choisi "Modifier la lettre et les chemins d'accés".
Merci FabDM pour ta réponse rapide, mais je n'ai pas de disc amovible affiché... j'ai "C", le système, "D" qui est dans ma tour et "K", mon disc dur externe mais rien d'autre (enfin si: le graveur/lecteur de CD Rom)
Personne n'a une petite idée ??? Je vois ma clé dans gestionnaire de périphérique (X10 USB Wireless Transceiver(ACPI-compliant))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
godard2b
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
22
10 sept. 2008 à 15:14
10 sept. 2008 à 15:14
ce n'est pas une clef de stockage, c'est une clef wifi ? normal que tu ne puisses pas y accéder comme sur un périphérique de stockage.
Tu peux préciser ?
Tu peux préciser ?
donc c'est une clé wifi... j'suis trop nul... merci godard2b et désolé pour le dérangement
il me reste plus qu'à trouver le mode d'emploi des clés wifi lol
il me reste plus qu'à trouver le mode d'emploi des clés wifi lol
godard2b
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
22
10 sept. 2008 à 15:40
10 sept. 2008 à 15:40
"X10 USB Wireless Transceiver" indique que c'est un connecteur sans fil donc wifi ou bluetooth (plus rare)