Problème d'aperçu des images
Lilo_0u
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mes images : impossible de voir une photo en aperçu.
Lorsque je fais le double clique, il ne se passe rien et cela du jour au lendemain, je n'avais fait aucune mise à jour, rien télécharger et rien supprimé. Je précise que mon ordinateur est un Acer Aspire 5920.
Pouvez-vous m'aider, SVP?
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mes images : impossible de voir une photo en aperçu.
Lorsque je fais le double clique, il ne se passe rien et cela du jour au lendemain, je n'avais fait aucune mise à jour, rien télécharger et rien supprimé. Je précise que mon ordinateur est un Acer Aspire 5920.
Pouvez-vous m'aider, SVP?
A voir également:
- Dora veut modifier une photo mais c’est l'application aperçu qui l’ouvre. que doit-elle choisir pour l’ouvrir avec son logiciel de traitement d’image ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Modifier dns - Guide
- Ouvrir avec - Guide
c'est quand tu es dans l'explorateur Windows...?Oui ou non?
car il n'y a pas petite ou grande icônes, il y a seulement icône...donc si tu peux
me préciser......
@+
pasthou
ou alors tu fais un click droit sur l'image...ouvrir avec.....et choisis...aperçu
@+
pasthou...