Problème d'aperçu des images

Lilo_0u Messages postés 5 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mes images : impossible de voir une photo en aperçu.
Lorsque je fais le double clique, il ne se passe rien et cela du jour au lendemain, je n'avais fait aucune mise à jour, rien télécharger et rien supprimé. Je précise que mon ordinateur est un Acer Aspire 5920.
Pouvez-vous m'aider, SVP?
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu n'arrives pas à visualiser des images à partir de ton explorateur windows...?
Quand tu cliques sur Affichages (miniatures, mosaiques, listes...) ?

@+Pasthou
0
Lilo_0u Messages postés 5 Statut Membre

Non je n'y arrive pas, je les vois en petites (petites icônes, grandes icônes...) mais impossible de les visualiser en grand :-(
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Lilo_0u Messages postés 5 Statut Membre

Tu ne réponds pas à ma question....-=)

c'est quand tu es dans l'explorateur Windows...?Oui ou non?
car il n'y a pas petite ou grande icônes, il y a seulement icône...donc si tu peux
me préciser......

@+
pasthou
0
Lilo_0u Messages postés 5 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors la réponse est oui...désolée j'avais pas dû faire attention
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Lilo_0u Messages postés 5 Statut Membre

Et quand tu fais un double click sur l'image, tu as un message d'erreur.....i??
ou alors tu fais un click droit sur l'image...ouvrir avec.....et choisis...aperçu
@+
pasthou...
0