Plus d adresse IP
MarionBR
Messages postés
18
Statut
Membre
-
MarionBR Messages postés 18 Statut Membre -
MarionBR Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au reformatage de mn ordi j'ai voulu réinstaller ma connexion wifi à ma neuf box et là problème ça ne marche plus... Mn ordi détecte la neuf box mais s'arrête à l'étape de lecture de l'adresse réseau et là ça ne se connecte pas.
Sous ipconfig mn adresse IP est 0.0.0.0, pareil pr le masque de sous-réseau, et rien d'indiqué en face de passerelle par défaut.
Comment faire pr récupérer mn adresse IP??
Merci d'avance pr votre aide
Suite au reformatage de mn ordi j'ai voulu réinstaller ma connexion wifi à ma neuf box et là problème ça ne marche plus... Mn ordi détecte la neuf box mais s'arrête à l'étape de lecture de l'adresse réseau et là ça ne se connecte pas.
Sous ipconfig mn adresse IP est 0.0.0.0, pareil pr le masque de sous-réseau, et rien d'indiqué en face de passerelle par défaut.
Comment faire pr récupérer mn adresse IP??
Merci d'avance pr votre aide
A voir également:
- Plus d adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
30 réponses
oui ça me met que la force du signal est excellente. Ms bon j'ai mm pas le tps d'ouvir internet explorer que ça se redéconnecte tt seul lol
euh j'ai pas bien compris la question mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un autre pc portable qui est connecté dessus sans problème et que le mien s'y connectait également très bien avant que j'aie la brillante idée de le reformarter. Et je n'ai rien modifié à la neuf box entre temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
part dans panneau de configuration voir si le driver de carte wifi est installé.
panneau de configuration-->outil d'administration --> gestion de l'ordinateur --> gestionnaire de périphérique --> tu verras carte réseau, tu click sur le + et regarde voir s'il n'ya pas de ? jaune
panneau de configuration-->outil d'administration --> gestion de l'ordinateur --> gestionnaire de périphérique --> tu verras carte réseau, tu click sur le + et regarde voir s'il n'ya pas de ? jaune
Pas de ? jaunes au niveau des cartes réseaux. J'ai deux choses d'indiquées : Broadcom 440x*10/100 Integrated Controller et Carte mini de réseau local sans fil Wireless 1390 de Dell