Linux vs Windows (hosting)

Fermé
mimo-l Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 12:13
 dieu - 10 sept. 2008 à 13:22
Bonjour, J'ai besoin de votre aide!
Je suis étudiante, en ce moment je suis en stage, je travaille sur un projet lié à l'hébergement Web, et en fait dans mon rapport je voudrai ajouter un petit comparatif entre les deux plateformes de Windows et linux (fiabilité, sécurité, fonctionnement, convivialité...) toujours dans le cadre du hosting.
Si vous avez une comparaison complète, un document ou un simple lien, je serai super contente que vous me les passiez :)
J'espère que j'aurai des réponses le plus tôt possible.
Merci :)
A voir également:

4 réponses

wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
10 sept. 2008 à 13:01
http://sebsauvage.net/comprendre/linux/

je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais j'ai trouvé ça simplement en tapant "linux windows comparatif" dans google. Il y a un paragraphe où les principales différences entre les deux sont mis en avant.

ceci dit, si ce n'est pas ce que tu veux, fais une recherche sur google...
0
mimo-l Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 13:17
c'est une comparaison intéressante mais ma recherche est plutôt orientée vers l'hébergement Web.
Si j'avais trouvé quelque chose sur google, je ne serai pas venue ici :)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 898
10 sept. 2008 à 13:06
0
mimo-l Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 13:09
Merci bcp :))
0
à ajouter un point sur ton comparatif existant :