Comment récupérer sur PC des fichiers palm ?

basil detective -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un palm M500 où j'ai enregistré "ma vie" depuis près de 10 ans. En dix ans je n'ai pas perdu une données en dépit de problèmes de PC ou de PDA. Or hier, à l'issue d'une synchronisation PC/PDA par le biais de Palm desktop, j'ai constaté que j'ai perdu 99% de mes données : que ce soir sr le PC ou sur le PDA je ne retrouve que 1% de ce qui y figurait avant la HotSynchro. De plus, de façon très bizarre : mon agenda a été conservé alors que le bloc note a entièrement disparu et que je n'ai plus qu'une trentaines de mes contacts (adresses). Je n'ai pas identifié de logique dans la façon don cette "sélection : copié/effacer/conserver partiellement" s'est faite.

Pourriez-vous me dire si il est possible de "récupérer" les fichiers perdus sur mon PC ou mon PDA ? Sont ils définitivement perdus ou y en a t-il une trace "cachée" (sur le PC par exemple !) ? Pourriez vpous m'aider à les récuper en me décrivant la procédure et les eventuelles précautions à mettre en oeuvre ?

Je ne peux pas mettre en mots les conséquences préjudiciables que représente la perte de ses donnéessi elle est définitive !

Je vous remercie de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

1