Image figée
Résolu
persan_
-
diaboly Messages postés 82 Statut Membre -
diaboly Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir changé la carte graphique: Nvidia 7200GeForce GS,
proce:Pentium Dual Core E2180 2Ghz1MB L2Cache
800Mhz FSB
Carte mère MSI ms-7366 Ver1.0OPT:B p6ngm Sata1 Power1 ROHS.
L' image arrive à se figer ( surtout pendant un jeu) et je suis obligé de redémarrer le p.c.
SpeedFan: GPU= 75° (sans utiliser le p.c) dejà est ce normal?
Après avoir changé la carte graphique: Nvidia 7200GeForce GS,
proce:Pentium Dual Core E2180 2Ghz1MB L2Cache
800Mhz FSB
Carte mère MSI ms-7366 Ver1.0OPT:B p6ngm Sata1 Power1 ROHS.
L' image arrive à se figer ( surtout pendant un jeu) et je suis obligé de redémarrer le p.c.
SpeedFan: GPU= 75° (sans utiliser le p.c) dejà est ce normal?
A voir également:
- Image figée
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
6 réponses
Il possible que ton ordi surchauffe, 75° sans rien faire c'est beaucoup trop. En ce moment je suis à 52° et ça bougera pas pendant les 8 prochaines heures si je joue pas.
Si tu as speedfan, augmente la vitesse des venti et aussi regarde si ton pc se fige toujours au bout du même temps.
Si tu as speedfan, augmente la vitesse des venti et aussi regarde si ton pc se fige toujours au bout du même temps.
Salut jsaipas,
75°: gpu c à dire carte graphique d'aprés des forums . Sur speedfan les ventils sont à 100%.
Temp1= 22°- le 2= 28°- le 3 =34°- core 0= 27- core 1 = 22°- core= 63°
75°: gpu c à dire carte graphique d'aprés des forums . Sur speedfan les ventils sont à 100%.
Temp1= 22°- le 2= 28°- le 3 =34°- core 0= 27- core 1 = 22°- core= 63°
je suis au courant pour gpu... mais c'est quand même trop chaud selon moi. Si tu joues la température monte à combien ??
Je sais pas, j'ai réinstallé speedfan hier, j'essaye et je te dis. Il y a aussi un grondement quand l'image se fige.
à tte.
à tte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme mon gpu est a 61* avec msn et quelque page internet ouvert jai 1,2GB RAM
tout va bien normalement mais mon probleme c'est lorsque je joue a des jeucx en ligne combat arms ou warrock...
carte graphique nvidia geforce 7300LE le jeux fige on entend un sons tres bizzard et on voie des petit points dans les forme du jeux
si vous avez des solutions alors merci
tout va bien normalement mais mon probleme c'est lorsque je joue a des jeucx en ligne combat arms ou warrock...
carte graphique nvidia geforce 7300LE le jeux fige on entend un sons tres bizzard et on voie des petit points dans les forme du jeux
si vous avez des solutions alors merci