A voir également:
- Disque dur externe introuvable sous Vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Giantflo
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
7
10 sept. 2008 à 02:02
10 sept. 2008 à 02:02
A priori, s'il est froid, il n'est pas alimenté et donc c'est mauvais signe.
Ton disque externe a une alimentation qui lui est propre ? ou c'est un disque 2.5pouces auto alimenté en usb ?
Ton disque externe a une alimentation qui lui est propre ? ou c'est un disque 2.5pouces auto alimenté en usb ?
Ben y'a un bouton d'alimentation ON/OFF dessus et il est toujours sur ON et la diode est toujours allumer en bleu ( signe de fonctionnement normal ) je pense pas que ça vienne du disque mais plutot de mon pc , peut etre des problèmes avec periphériques systemes , une mise à jour qui aurait entachais son fonctionnement... je sais pas , normalement quand t'allume le pc t'a les disques qui chargent et les diodes qui clignotent ben là ça le fait plus ...
J'aimerai bien complètement désactiver mon peripherique de stockage de masse pour ensuite réinstallé le disque dur mais ça marche pas ...
Quand j'ai acheter le disque externe , je l'ai relié à mon pc via usb et ça l'a installé en 20 secondes donc je pense que si j'y ai plus accés ça peut venir de periphériques qui déconnes genre driver foireux ou je ne sais quoi!
J'aimerai bien complètement désactiver mon peripherique de stockage de masse pour ensuite réinstallé le disque dur mais ça marche pas ...
Quand j'ai acheter le disque externe , je l'ai relié à mon pc via usb et ça l'a installé en 20 secondes donc je pense que si j'y ai plus accés ça peut venir de periphériques qui déconnes genre driver foireux ou je ne sais quoi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nottip
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
31
10 sept. 2008 à 21:10
10 sept. 2008 à 21:10
Bonsoir,
J'ai résolu ce problème de la manière suivante:
1. ouvrir les gestionnaire de périphériques
2. fermer le dossier en cliquant sur le nom du PC (en 1ère ligne)
3. l'ouvrir à nouveau
4. fermer le gestionnaire
5. ouvre ordinateur dans le menu démarrer pour vérifier si ton DD est répertotié.
Good luck.
J'ai résolu ce problème de la manière suivante:
1. ouvrir les gestionnaire de périphériques
2. fermer le dossier en cliquant sur le nom du PC (en 1ère ligne)
3. l'ouvrir à nouveau
4. fermer le gestionnaire
5. ouvre ordinateur dans le menu démarrer pour vérifier si ton DD est répertotié.
Good luck.
Non ça marche pas , en fait tu me conseille d'actualiser le gestionnaire de periphériques non ?
Je pense que c'est plus complexe que ça..
Je pense que c'est plus complexe que ça..