Recuperer album photo sur yahoo

moses -  
 montasser -
Bonjour,
voilà des mois que je pose cette question et mon probleme n'est jamais reglé et ceci me rend dingue pourtant c'est tres important ces photos pour moi j'y tiens a mort pour les recuperer.donc svp aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. badjio

bonjour je voudrais savoir s'il y a une possibilte de recuperer mon album photos sur yahoo ou non?
    17
  2. acke_slim

j aimerai reccupéra mes photos sur yahoo photo car la photo de mon meilleurs amis dedans alors il est unique au monde
    6
    1. djoros2002

Bonjour!
      je veux juste recuper mes sur yahoo photo
      merci
      0
    2. loulou

faut aller dans Groupe, c'est ce que j'ai fait pour retrouver mes albums, et ils ont tjrs la
      0
    3. montasser

éxpliquez nous en détaille s'il vous plait ou il faut allez .....!!!vous avez mensionner aller dans groupe ......ou et comment allez dans ce groupe.........
      0
  3. nev

quelqu'un peut donner un lien où les albums sont stockés sur yahoo?
    4
  4. aigle223322

A TOUS CEUX QUI CHERCHENT LEURS ALBUMS PHOTOS SUR YAHOO, UN CONSEIL, NE CHERCHEZ PLUS
    CAR LE SERVEUR YAHOO EST UN SERVEUR NUUULLL , C'EST UNE BANDE D'INCOMPETANTS , ILS FONT PERDRE LES ALBUMS DES CLIENTS SANS MEME DIRE POURQUOI , EN PLUS MEME S'ILS REPONDENT A VOS QUESTIONS , ILS LE FONT A L'ÁBSURDE.

LA SOLUTION ???
    CHANGER DE SERVEUR, ET OUBLIER VOS ALBUMS PHOTOS
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marckledou

je vous prie de bien vouloir me restituer mes carte photo dans yahoo photo albums car ces sont tre importantes pour moi s'il vous plais
    3
  7. moses

voilà des mois que je pose cette question et mon probleme n'est jamais reglé et ceci me rend dingue pourtant c'est tres important ces photos pour moi j'y tiens a mort pour les recuperer.donc svp aidez moi
    2
  8. romain -

Svp! elles sont très importante pour moi
    1
  9. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

elle sont ou tes photo c est sur que expliqué comme sa sa peux duré des années même^^
    0
  10. opaline01

Hello Romain,

J'ai le même pb que toi: j'avais pl. albums photos hébergéss sur yahoo.fr et ils ont disparu.

Si tu as une idée... comment les récupérer, où ont ils passé...

Cordialement

Opaline
    0