Recuperer album photo sur yahoo

Fermé
moses - 10 sept. 2008 à 01:37
 montasser - 1 juin 2013 à 16:22
Bonjour,
voilà des mois que je pose cette question et mon probleme n'est jamais reglé et ceci me rend dingue pourtant c'est tres important ces photos pour moi j'y tiens a mort pour les recuperer.donc svp aidez moi
A voir également:

9 réponses

bonjour je voudrais savoir s'il y a une possibilte de recuperer mon album photos sur yahoo ou non?
17
j aimerai reccupéra mes photos sur yahoo photo car la photo de mon meilleurs amis dedans alors il est unique au monde
6
Bonjour!
je veux juste recuper mes sur yahoo photo
merci
0
faut aller dans Groupe, c'est ce que j'ai fait pour retrouver mes albums, et ils ont tjrs la
0
éxpliquez nous en détaille s'il vous plait ou il faut allez .....!!!vous avez mensionner aller dans groupe ......ou et comment allez dans ce groupe.........
0
quelqu'un peut donner un lien où les albums sont stockés sur yahoo?
4
A TOUS CEUX QUI CHERCHENT LEURS ALBUMS PHOTOS SUR YAHOO, UN CONSEIL, NE CHERCHEZ PLUS
CAR LE SERVEUR YAHOO EST UN SERVEUR NUUULLL , C'EST UNE BANDE D'INCOMPETANTS , ILS FONT PERDRE LES ALBUMS DES CLIENTS SANS MEME DIRE POURQUOI , EN PLUS MEME S'ILS REPONDENT A VOS QUESTIONS , ILS LE FONT A L'ÁBSURDE.

LA SOLUTION ???
CHANGER DE SERVEUR, ET OUBLIER VOS ALBUMS PHOTOS
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous prie de bien vouloir me restituer mes carte photo dans yahoo photo albums car ces sont tre importantes pour moi s'il vous plais
3
voilà des mois que je pose cette question et mon probleme n'est jamais reglé et ceci me rend dingue pourtant c'est tres important ces photos pour moi j'y tiens a mort pour les recuperer.donc svp aidez moi
1
Svp! elles sont très importante pour moi
1
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
10 sept. 2008 à 01:40
elle sont ou tes photo c est sur que expliqué comme sa sa peux duré des années même^^
0
Hello Romain,

J'ai le même pb que toi: j'avais pl. albums photos hébergéss sur yahoo.fr et ils ont disparu.

Si tu as une idée... comment les récupérer, où ont ils passé...

Cordialement

Opaline
0