Comment réparé ma Clé USB ?

hyu -  
 hyu -
Bonjour,je veux savoir comment réparer ma Clé USB en sachant que je connais déjas le truc des gestions des disques mais le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer les partitions alors quelqu'un peut m'aider ? Ou je dois allé pour les supprimer ?
A voir également:

8 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas tu clique droite dessus et tu fait formatage sa vas tout supprimer se qu il y a dessus complètement tout
0
hyu

et bien Windows ne peut pas formater c'est pour ça et l'option supprimer les partitions apparait en gris donc elle ne marche pas.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

elle est de combien ta usb ??? et si il peux pas il doit y avoir un code dessus ou un verrou
0
hyu

128 k et coté code ou verrou je fais comment pour savoir s'il y en a ou non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bas si elle est a toi tu devrais le savoir et 128k je vois pas se que tu veux faire avec sa est même pas 1go je me trompe surement car j aime pas cette conversion
0
hyu

Oui ^^ mais je ne veux pas la jeter je préfère garder des documents et c'est ma première clé USB ^^
0

oui mais si il y a un code je ne suis pas autoriser a divulguer des info concernent la destruction de mots de passe au autres choses
0
hyu

Il na pas de code j'en suis sure ni un verrou
0