A voir également:
- Probleme ecran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
7 réponses
picasso7
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
14
9 sept. 2008 à 23:50
9 sept. 2008 à 23:50
faites un scandisk a l'aide d'un cd ou disquette de demarrage
merci de ta réponse aussi rapide....
ok je vais faire ça, mais comment je fais une disquette de démarrage sous XP
ok je vais faire ça, mais comment je fais une disquette de démarrage sous XP
C'est bon j'ai trouvé dans le forum, pour la disquette de démarrage.
Je fais ça tout de suite
encore merci
Pour info je viens de faire une recherche avec spybot (avast était inactif) et ça a planté quand même
Merci et je vous tiens au courant
Je fais ça tout de suite
encore merci
Pour info je viens de faire une recherche avec spybot (avast était inactif) et ça a planté quand même
Merci et je vous tiens au courant
probleme, je n'arrive pas à executer la commande scandisk depuis la disquette de démarrage
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
picasso7
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
14
10 sept. 2008 à 00:37
10 sept. 2008 à 00:37
scandisk c: c'est votre system est dans la partition c
rebonsoir,
merci de votre réponse. alors j'ai essayé ceci mais je n'arrive m^me pas à accéder à c:, j'ai essayé avec d, e, f, h, q, mais rien il m'indique bad command.
J'ai réussi à redémarrer et j'ai exécuter chkdsk /f sous la commande executer de windows, il ne l' a pas fait direct mais après un redemarrage et il n'a rien trouvé. Depuis j'ai désisntaler avast et là je relance spybot pour l'instant ça a l'air d'être stable...... je vous tiendrais au courant.
Encore merci
PS: je pense que cela ne marchait pas avec la disquette parce qu'elle était peut être mal faite et je vais reéssayer tout de même.
merci de votre réponse. alors j'ai essayé ceci mais je n'arrive m^me pas à accéder à c:, j'ai essayé avec d, e, f, h, q, mais rien il m'indique bad command.
J'ai réussi à redémarrer et j'ai exécuter chkdsk /f sous la commande executer de windows, il ne l' a pas fait direct mais après un redemarrage et il n'a rien trouvé. Depuis j'ai désisntaler avast et là je relance spybot pour l'instant ça a l'air d'être stable...... je vous tiendrais au courant.
Encore merci
PS: je pense que cela ne marchait pas avec la disquette parce qu'elle était peut être mal faite et je vais reéssayer tout de même.
j'ai finalement trouvé la solution, j'ai désinstaller avast, j'ai ensuite lancer les différents outils de désinfection, spybot, bitdefender en ligne et secuser en ligne. j'ai ensuite réinstaller avast avec une autre version et là il m'a trouvé 2 chevaux de troie.
Voilà pour l'instant tout fonctionne.
Merci de m'avoir aiguillé sur les différentes options
Voilà pour l'instant tout fonctionne.
Merci de m'avoir aiguillé sur les différentes options