Shareaza se bloque sous vista

donparpi -  
 karamelchaud69 -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition malgré moi de vista prenium lors de l'achat d'une nouvelle tour:
- intel quad core Q6600
- 4 GO mémoire vive ...
En gros une machine qui tourne assez bien ! Cependant auparavant j'étais sous XP que j'ai fini par "maîtrisé". Depuis ue je suis sous VISTA c'est la m....., en fait avec shareza il se connecte au réseau, il télécharge des fichiers à une vitesse logique compte tenu de ma connexion, mais au bout d'un certain temps (aléatoire) je ne peux plus accéder à ce programme, tout le reste fonctionne sauf ce dernier. De plus il m'est impossible de quitter le processus même en passant par le gestionnaire de tâches: une seule solution le REBOOT bien que je n'aime pas ça. Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais ce nouveau système d'exploitation à tendance à m'énerver !!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider !!!!...

J'ai essayé de réduire la bande passante, de réduire la vitesse de téléchargement en vain. En tout état de cause mon pare-feu est configuré, mais ports UDP / TCP sont ouvert pour ce logiciel. Si quelqu'un a une idée ou même mieux la solution? Merci pour moi et tout ceux à qui une solution pourrait rendre service !!!
A voir également:

1 réponse

karamelchaud69

salut a toi jai eu les maime problem que toi danc jai désinstalé schariaza et jai instalé lime-wire je lésse q'un film pour ne pas fair ramé mon matosse et jai instalé pc tools firewall plus 4.0.0.45 avec sa je controle toutes més connéction entante et sortante et pour appliqué des logiciel de xp sur vista tu change la propriité en serveur2003 et jai pas de souci avec sa aussi a+
0