Disque dur
toull
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Rabeuh -
Rabeuh -
Bonjour,
j'ai réinstaller mon ordi donc jai un dd principale en ide et un escale en ide aussi
et jai un 3e disque en sata mais depuis mais réinstallation je le trouve nul part? merci
j'ai réinstaller mon ordi donc jai un dd principale en ide et un escale en ide aussi
et jai un 3e disque en sata mais depuis mais réinstallation je le trouve nul part? merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
17 réponses
-
Panneau de config> Outils d'admin > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques
Apparait il la ? -
nn rien non plus
jai change mon cable sata pour voir et rien non plus -
-
jvai regarde sa jredemarre a tt de suite et encore merci de rep
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Quand tu dis : "ne prend pas en compte les SATA", tu veux dire qu'ils ne les repère pas, ou qu'ils sont désactivés ("disable")
-
il ne les reperes pas jai que maitre t esclave donc mes 2 ide
-
Mmmh...
Débranche ton disque dur IDE sur lequel tu n'as pas ton OS, veille bien a activer les SATA dans le BIOS...
Quel est le modèle de ta carte mère ? -
-
-
laisse tel quel ...
Dans ton bios, dans Drive, SATA, regarde si tu as pas le nom de ton disque dur qui apparait dans une ligne...
Si ton bios ne le repère pas, c'est pas bon signe. Tu as un deuxieme pécé ? -
-
Tout est bien branché ? alim et nappe ?
Au pire, essaye de le brancher sur ton autre ordinateur... mais je doute que le probleme provienne du BIOS de ton ordinateur... cela dit ce ne coute rien d'essayer -
-
c'est le BIOS qui se charge de ca...
Windows ne démarre qu'après ...
apres il y a plusieurs possibilités : le branchement des SATA (essaye de changer de slot SATA), le BIOS, le disque dur...
les problemes peuvent survenir de tout ca -
jpense que sa vient du disque dur aucune rep a tt les maniment de bios nappe...
-