XP ferait planter un pc trop puissant ?
Résolu
Elem
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Elem Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elem Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'as dit que si je prenait xp avec 4 giga de ram 2X2 DDR2 XP pourrai planté et d'autre truc du genre j'amerais savoir si c'est confirmé ?
On m'as dit que si je prenait xp avec 4 giga de ram 2X2 DDR2 XP pourrai planté et d'autre truc du genre j'amerais savoir si c'est confirmé ?
A voir également:
- XP ferait planter un pc trop puissant ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc trop lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais si je veut jouer a des jeux par exemple je n'aurai que 2g de ram qui marchera le reste c'est comme si ça n'existait pas ?
COnfig : core duo 2.53ghz
2X2 DDR2
nvidia geforce 9600GS
Me faudrait il mieux vista dans ce cas ? mais au final avec quel systeme d'exploitation aurais-je le meilleur rendement ?
COnfig : core duo 2.53ghz
2X2 DDR2
nvidia geforce 9600GS
Me faudrait il mieux vista dans ce cas ? mais au final avec quel systeme d'exploitation aurais-je le meilleur rendement ?
avec n'importe quel os 32 bits, tu auras 3,25 Go de RAM max, avec une version 64 bits, tu pourra aller jusqu'a 128 Mo de RAM, mais je pense que c'est démesuré pour jouer à un jeu :)
C'est utile pour des calculs très complexes (très gros algorithme mathématique à résoudre par exemple), mais ça ne l'est en aucun cas pour les jeux.
De plus, pour les jeux, 2 Go de RAM suffisent amplement.
C'est utile pour des calculs très complexes (très gros algorithme mathématique à résoudre par exemple), mais ça ne l'est en aucun cas pour les jeux.
De plus, pour les jeux, 2 Go de RAM suffisent amplement.
Si l'ordinateur n'est pas performent ok la sa fontionne peut être pas mais si il performent s'est même mieux. ecoute pas tout se qu'on te dit.
MDr désolé mais comment reconnaitre un OEM 32bit et 64bit, plus y'as de bit moin c'est bien ?
MDr désolé mais comment reconnaitre un OEM 32bit et 64bit ?
Clic droit sur poste de travail => propriétés tu dois avoir un endroit ou il est inscrit l'architecture utilisée (32 ou 64 bits)
plus y'as de bit moin c'est bien ?
non, tout dépend de ce que tu veux faire. Ex : tu ne vas pas prendre un os 64 bits pour aller sur internet ou jouer à des jeux, mais plutôt si tu te sert de ton ordi comme un serveur, ou que tu fais de très très gros calculs, etc...
Clic droit sur poste de travail => propriétés tu dois avoir un endroit ou il est inscrit l'architecture utilisée (32 ou 64 bits)
plus y'as de bit moin c'est bien ?
non, tout dépend de ce que tu veux faire. Ex : tu ne vas pas prendre un os 64 bits pour aller sur internet ou jouer à des jeux, mais plutôt si tu te sert de ton ordi comme un serveur, ou que tu fais de très très gros calculs, etc...
Ok merci beaucoup de l'aide,
une derniere question persiste ! SI je prend XP, sur mes 4 giga y'en a 2 qui serviront jamais a rien ? vu que xp prend en charge que 2 ! ( je dit ça car mon pc est livré avec 4g )
une derniere question persiste ! SI je prend XP, sur mes 4 giga y'en a 2 qui serviront jamais a rien ? vu que xp prend en charge que 2 ! ( je dit ça car mon pc est livré avec 4g )