DU BLANC M'EMPECHE DE VOIR MON ECRAN PRTBL

VOLANO -  
 Anonyme -
SALUT J'ARRIVE PAS A BIEN VISUALISER MON ECRAN.
UNE COUCHE BLANCHE RECOUVRE LES DEUX TIERS DE MON ECRAN PORTABLE. POURTANT QUAND JE LE BRANCHE AVEC UN ECRAN EXTERNE CA FONCTIONNE. S'IL EST ENDOMMAGE QUE FAIRE ?
COMMENT LE REPARER OU LE CHANGER SANS CHANGER LE RESTE DU PORTABLE ? EST CE QUE CA PEUT SE FAIRE ? JE SUIS PLUTOT UN HABITUE DES PC MOI.
C'EST UN TOSHIBA SATELLITE 300.
MERCI D'AVANCE LES GARS.
A voir également:

3 réponses

lechintoc Messages postés 31 Statut Membre

Bah euh apparemment c bien ton ecran k'est mort, par contre si ca ce change, vi surement mais ca doit etre tres cher ... (ecran c la piece le plus cher du portable + la main d'oeuvre ...)
S'il est sous garanti fonce ... (par contre il riske de dire ke c ta faute ...), s'il ne l'ai plusje te conseil plutot de changer de portable ou bien comme tu dit de le mettre sur un autre ecran, mais adieu la mobilité ...!

Le superchinois ...
... hayaaa #*%¤ d'ordi !
0
VOLANO

c gentil d'avoir repondu. Meme si tu ne donnes pas des elements de reponses comme je l'esperais en utilisant le forum.
thank you guy!
0
Utilisateur anonyme

Mouarf,

Sur un écran de bureau je te dirais que tu as un problème d'amplis vidéo!
Mais s'agissant d'un portable, donc d'un écran électronique, ça risque d'être un brin différent!
Avant de balancer ton ordi, ce type d'appareil à un point faible, c'est la charnière!
Tu te trouves un pote qui a des connaissances en électronique et tu lui demandes de regarder les conducteurs qui mènent à l'écran.

Si tu as le plan, tu repères le conducteur vidéo, si t'as pas le plan, pas grave, y a pas tellement de conducteurs, donc suffit de tous les tester! (soudures comprises)

Tu as des chances que la défaillance soit simplement là!

[La critique est facile, l'art est difficile !]
0
Anonyme

frgthbnrgdservac"zacze
0