Logiciel qui tourne
=dark=vador
-
=dark=vador -
=dark=vador -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'éteindre son ordinateur mais je voudrais qu'un logiciel tourne toujours.
J'explique:
_je suis administrateur d'un serveur teamspeak et je ne pas étre sur mon PC tout le temps, et si je ne suis pas la les membres ne peuvent pas aller sur le serveur. Donc si vous pouvez m'aider merci de me répondre.
PS: si c'est un logiciel ou un truc sur internet ou quelque chose qui me permet de réduire ma consomation.
Merci cordialement =dark=vador
Je voudrais savoir si il est possible d'éteindre son ordinateur mais je voudrais qu'un logiciel tourne toujours.
J'explique:
_je suis administrateur d'un serveur teamspeak et je ne pas étre sur mon PC tout le temps, et si je ne suis pas la les membres ne peuvent pas aller sur le serveur. Donc si vous pouvez m'aider merci de me répondre.
PS: si c'est un logiciel ou un truc sur internet ou quelque chose qui me permet de réduire ma consomation.
Merci cordialement =dark=vador
A voir également:
- Logiciel qui tourne
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Si l'ordinateur est un serveur alors aucun programme ne pourra tourner si il est éteint, ou si il est en veille etc. Le propre d'un serveur c'est de tourner le temps qu'on n'a besoin de fournir le (les) services, donc souvent 24H sur 24.
donc tu conais rien merci quand meme
mais tu conné pas un truc pour réduire ma consomation si il tourne toute la journé encore merci
mais tu conné pas un truc pour réduire ma consomation si il tourne toute la journé encore merci
Je ne connais rien non, je suis juste informaticien depuis 10 ans dans une société avec plus de 1400 pc et 700 portables et 350 serveurs sous divers OS (windows 2003, Unix, Novell) et des "mini" DB oracles avec des millions de records.....
Mais il est vrai, il est vrai certes que je ne connais pas tout, je n'aurai pas cette prétention, par contre je sais écrire sans faire un faute par mot et je ne commettrai pas certaines erreurs de débutants, genre celle que tu viens de faire. Mais c'est comme ça qu'on apprend.
En ce qui me concerne, tu peux continuer à chercher, mais ce sera sans moi.
Une excellente soirée néanmoins en espérant, que quelqu'un d'autre qui s'y connait mieux te lise.
Mais il est vrai, il est vrai certes que je ne connais pas tout, je n'aurai pas cette prétention, par contre je sais écrire sans faire un faute par mot et je ne commettrai pas certaines erreurs de débutants, genre celle que tu viens de faire. Mais c'est comme ça qu'on apprend.
En ce qui me concerne, tu peux continuer à chercher, mais ce sera sans moi.
Une excellente soirée néanmoins en espérant, que quelqu'un d'autre qui s'y connait mieux te lise.