Micro sd marche pas sur PC
MonCf
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Stitchos2302 Messages postés 118 Statut Membre -
Stitchos2302 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
tt le monde bon voila j'ai une carte memoire 1G micro sd elle marche trés b1 sur mon telephone NOKIA 6280 mais elle marche pas sur mon pc a l'aide d'un lecteur carte memoire est ce ke kelk1 a ine idée
merci d'avance
tt le monde bon voila j'ai une carte memoire 1G micro sd elle marche trés b1 sur mon telephone NOKIA 6280 mais elle marche pas sur mon pc a l'aide d'un lecteur carte memoire est ce ke kelk1 a ine idée
merci d'avance
A voir également:
- Micro sd marche pas sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
7 réponses
bonsoir,
Il faut regarder dans le gestionnaire de périphériques une fois la carte branché, s'il y a un point interogation devant ,il faut sans doute mettre à jour le pilote ou le réinstaller
a+
Il faut regarder dans le gestionnaire de périphériques une fois la carte branché, s'il y a un point interogation devant ,il faut sans doute mettre à jour le pilote ou le réinstaller
a+
parce que cela arrive ke les micro sd ne marche pas dans les lecteurs de carte meme si celle ci a déja marché, a ni rien comprendre sa ma déja fais le coup 4 fois .. lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question