Problème carte

BboySid -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Voila j'ai voulu acheter une carte graphique mais je ne connaissais pas si le port de cette dernière était un PCIe (PCI express) ou un AVG.
Après avoir monter une photo de ma carte mère a un vendeur il m'a affirmé que c'était un AVG et donc j'ai acheté une carte graphique adéquate. Mais après l'avoir installé, mis le câble et allumé le PC, l'écran n'affichait rien :x
Je vais vous montrer une photo du port est dites moi si c'est bien un AVG.
http://img74.imageshack.us/img74/6640/dsc00097ly8.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/4098/dsc00099kx4.jpg
Et pouvez vous aussi me dire pourquoi ai-je eu ce problème et comment le régler :D
Merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

avg connais pas?

il existe que ceux la:Les connecteurs d'extension (en anglais slots) sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'insérer des cartes d'extension, c'est-à-dire des cartes offrant de nouvelles fonctionnalités ou de meilleures performances à l'ordinateur. Il existe plusieurs sortes de connecteurs :

* Connecteur ISA (Industry Standard Architecture) : permettant de connecter des cartes ISA, les plus lentes fonctionnant en 16-bit
* Connecteur VLB (Vesa Local Bus): Bus servant autrefois à connecter des cartes graphiques
* Connecteur PCI (Peripheral Component InterConnect) : permettant de connecter des cartes PCI, beaucoup plus rapides que les cartes ISA et fonctionnant en 32-bit
* Connecteur AGP (Accelerated Graphic Port): un connecteur rapide pour carte graphique.
* Connecteur PCI Express (Peripheral Component InterConnect Exress) : architecture de bus plus rapide que les bus AGP et PCI.
* Connecteur AMR (Audio Modem Riser): ce type de connecteur permet de brancher des mini-cartes sur les PC en étant équipés

Carte PCI
Les connecteurs d'entrée-sortie

La carte mère possède un certain nombre de connecteurs d'entrées-sorties regroupés sur le « panneau arrière ».

Connecteurs sur le panneau arrière

La plupart des cartes mères proposent les connecteurs suivants :

* Port série, permettant de connecter de vieux périphériques ;
* Port parallèle, permettant notamment de connecter de vieilles imprimantes ;
* Ports USB (1.1, bas débit, ou 2.0, haut débit), permettant de connecter des périphériques plus récents ;
* Connecteur RJ45 (appelés LAN ou port ethernet) permettant de connecter l'ordinateur à un réseau. Il correspond à une carte réseau intégrée à la carte mère ;
* Connecteur VGA (appelé SUB-D15), permettant de connecter un écran. Ce connecteur correspond à la carte graphique intégrée ;
* Prises audio (entrée Line-In, sortie Line-Out et microphone), permettant de connecter des enceintes acoustiques ou une chaîne hi fi, ainsi qu'un microphone. Ce connecteur correspond à la carte son intégrée.
0
BboySid

Arf je me suis trompé, je voulais dire AGP ^^
Je pensais à VGA et donc j'ai fusionné entre eux
Merci de m'avoir corrigé ^^ dommage que je ne peux pas éditer mon premier message ^^
0
Utilisateur anonyme

non pas de blemes sa arrive a tous le monde .

toi ta carte mere et un port AGP.

pas de carte PCI-E
0
BboySid

Est ce qu'il y a une solution à mon problème ? le ventilateur de la carte mère marche mais rien ne s'affiche sur l'écran :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BboySid

arf je me suis trompé je voulais dire le ventilateur de la carte graphique :P
0
Utilisateur anonyme

as t-il des bips au demarrage?

si non,as tu bien enfonces ta carte graphique ?

aussi tu enfonce bien ta carte graphique et tu enleve la pile de ta carte mere (pile ronde)et tu attend dix secondes et tu la remet et tu rallume le pc.
0