Quelle capacitée a vista 32bits
Résolu
le breton56
Messages postés
192
Statut
Membre
-
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre -
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle capacitée de mémoire vive vista 32 bits peut gérer .
Actuellement j'ai 3GO pc2-5300 (3barrettes) une kinsgton et 2 autres de marques d'origine acer .
Je souhaiterais installer seulement 2 barrettes (2x2go) genre ca => https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-4go-ddr2-800mhz-c5/f-10716-twin2x40966400c5.html
J'ai vu sur certains commantaires de cette rame que mettre plus de 3go sur du 32bits ne servait a rien ,
donc etre sur je prefere venir sur ce forum pour avoir des avis merci d'avance.
Si toutefois je ne peut pas changer (enfin mettre 2x2go) peut on mettre a jour vista 32bits vers le 64bits ?
Si oui gratuiement ou pas ?
ps: je sais j'ai posé 2 questions en une désolé .
Je voudrais savoir quelle capacitée de mémoire vive vista 32 bits peut gérer .
Actuellement j'ai 3GO pc2-5300 (3barrettes) une kinsgton et 2 autres de marques d'origine acer .
Je souhaiterais installer seulement 2 barrettes (2x2go) genre ca => https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-4go-ddr2-800mhz-c5/f-10716-twin2x40966400c5.html
J'ai vu sur certains commantaires de cette rame que mettre plus de 3go sur du 32bits ne servait a rien ,
donc etre sur je prefere venir sur ce forum pour avoir des avis merci d'avance.
Si toutefois je ne peut pas changer (enfin mettre 2x2go) peut on mettre a jour vista 32bits vers le 64bits ?
Si oui gratuiement ou pas ?
ps: je sais j'ai posé 2 questions en une désolé .
A voir également:
- Quelle capacitée a vista 32bits
- 32bits - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ubuntu 32bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
Les technologies 64bits sont directement liées à la structure de ton processeur si je ne m'abuse. Donc, si ton processeur n'est pas compatible 64bits, passer à Vista 64bits n'a aucune utilité.
Si ton processeur est compatible que tu veux passer à Vista 64b, il te faudra acheter la version 64b. Et oui, la loi du pognon...
Les technologies 64bits sont directement liées à la structure de ton processeur si je ne m'abuse. Donc, si ton processeur n'est pas compatible 64bits, passer à Vista 64bits n'a aucune utilité.
Si ton processeur est compatible que tu veux passer à Vista 64b, il te faudra acheter la version 64b. Et oui, la loi du pognon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut poupi , mon processeur est un intel q6600 , je pense rester en 32bits , j'attends de voir avant de passer en 64bits , apparament y'a pas mal de petits soucis avec le 64bits , problèmes de compatibilités de certains logiciels et drivers donc .... en plus de ca encore débousser des sous dans une autre license alors que j'en est déjà payé une , je trouve pas ca tellement normale , il pourrait faire en sorte que ce se fasse comme une mise a jour quand meme .
merci quand meme
merci quand meme