Compte admin muet sous vista

Fermé
xos40 - 9 sept. 2008 à 18:00
xos40 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 24 sept. 2008 à 11:08
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon compte administrateur sous Vista.

J'ai 2 sessions sur mon PC: 1 admin, et 1 invité sur lequel je travaille la plupart du temps (j'avais lu quelque part que j'étais mieux protégé ainsi).

Or récemment, j'ai remarqué que je n'arrivais plus à exécuter en tant qu'administrateur depuis ma session invité (vista me demande mon mot de passe, mais rien ne se passe et je n'ai pas de message de mot de passe erroné puisqu'il est bon).

J'ai essayé d'ouvrir ma session administrateur au démarrage, et là le message est:"Echec de l'ouverture de session... Impossible de charger le profil utilisateur". Ca ne vient pas de mon mot de passe: il est bien reconnu car si j'en tape un autre j'ai un message de nom d'utilisateur ou de mot de passe incorrect.

J'ai surement perdu des fichiers ou des répertoires sans m'en rendre compte... Je ne suis pas tout à fait bloqué car mon compte invité fonctionne encore, mais impossible de faire la moindre action admin.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

xos40 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 6
24 sept. 2008 à 11:08
J'ai démarré en mode sans échec et ça fonctionne. Mais je ne parviens toujours pas à démarrer en mode normal en administrateur.

Est-ce que ça pourrait être un virus qui bloque mon compte administrateur?

Sinon je pense essayer une restauration Windows mais je ne suis pas sur que ca serve à quelquechose.

Enfin une chose que je n'ai pas dit dans mon 1er message: je suis en dualboot avec XP. Est-ce que ça pourrait avoir un rapport (j'ai fonctionné longtemps en dualboot sans soucis)?
0