/www.pcgamer.fr

Résolu
ricard43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kalinoo -
Bonjour,je soute acheté un ordinateur pour gamer . O départ je pense l'achetai sur alienware mais pas assai d'argent je me suis résilié a en acheté un notre et la on ma dit d'allé sur se site on trouverai de bonne ordi pas trot cher se site c'est www.pcgamer.fr et l'ordinateur rentrent dans mes pris se serait plus tot
http://www.pcgamer.fr/pc-bureau-speed-pc-4-2-complet-ecran-19-graveur-dvd-windows-xp-familial-2go-memoire-vive.htm

voila mes questions es que cet ordi vaux le prix demandé ? et si vous avez des suggestions, anecdotes ou une expérience personnelle, merci d'en faire part !!

4 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

bonjour le meilleur ordi c celui que tu construit et par contre dsl mé jm pa cliquer sur les lien :s
0
ricard43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa je sais mes je manque de temps pour tout commendait le piece en le monté et pour se qui cilp pas sur les lien
Composé de :

* Ecran 19" Hyundai 4/3 (X93SD)
* Boitier Advance Xblade Sylver
* carte mère asus M2N
o 3 usb en façade
o 4 usb a l' arriere
* Processeur double coeur AMD 4600+
* Disque dur 500Go Sata Samsung
* Carte Graphique 8400GS
* 2048mo de Ram DDR2 800MHz
* Graveur DVD Sata multicouche
* Lecteur de carte SD, MMC, ...
* Pack clavier souris noir optique filaire super design

Logiciels installés :

Windows XP Familial, néro, antivirus bitdefender 2008 internet security, Ccleaner, open office

c la comfigue de lordi
0
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

seul hic ta carte graphique el prend direct X10 pas mal mais uste 256mo de ram :s justejuste maintenant sinon moi jdi ca tiendra 1ans minimum
0
kalinoo

slt

voila mes questions es que cet ordi vaux le prix demandé ?

bah je crois que oui, regarde pour 800€ le produit arrive complet chez toi, ta juste a brancher dès qu'il arrive, pour moi, ça parrait nickel, maintenant si ta envie de jouer beaucoup, demande leur de te changer la carte graphique pour une autre plus puissante, qui sait

@+
0