Mon écran s'éteind
stef30
-
stef30 -
stef30 -
Bonjour,
mon écran devient tout noir et une inscription s'affiche : cannot display this video mode, change computer display input to 1280*1024@60hz
Mon ordi est déjà dans cette configuration
Je suis obligé d'éteindre l'unité centrale pour reprendre et cela arrive a n'importe quel moment
Pouvez vous m'aider?
mon écran devient tout noir et une inscription s'affiche : cannot display this video mode, change computer display input to 1280*1024@60hz
Mon ordi est déjà dans cette configuration
Je suis obligé d'éteindre l'unité centrale pour reprendre et cela arrive a n'importe quel moment
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Mon écran s'éteind
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
le problème survient lorsque tu lances une application en plein écran ? quand tu lances un jeu ? quand ?
c'est peu être l'écran de veille qui s'enclenche et qui utilise une résolution/fréquence non supportée par le moniteur.
sinon le modèle de carte vidéo/moniteur ?
sinon le modèle de carte vidéo/moniteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux c'est de passer à la résolution en dessous cad 1024x768 (1280x1024 en 60hz ça tue les yeux)
faut aller dans les propriétés d'affichage changer la résolution puis cliqué sur avancé puis écran pour avoir la fréquence.
à partir de 75hz ça devient confortable pour les yeux (l'idéal c'est >=85hz)
faut aller dans les propriétés d'affichage changer la résolution puis cliqué sur avancé puis écran pour avoir la fréquence.
à partir de 75hz ça devient confortable pour les yeux (l'idéal c'est >=85hz)