Un PC qui ve pas demarrer

Résolu
Razor -  
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les PRO

j'ai vraiment marre de mon PC il me cause des problème tout les jours et cette foi la, a cause d'une panne d'électricité
il ve pas démarrer je pense pas que l'aimantation est endommager par ce que la souris s'allume et les 2 lampe rouge et verte de Unité centrale aussi !

aider moi ça serrer trop sympa

merci ^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

lu

enleve le cable de l'alimentation, attend 5 minute et rebranche et teste

C'est une simple sécurité (si on admet que rien est grillé)

+
1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Pense à utiliser une multi prise anti surtension / parafoudre (en général ils font les deux à la fois). Après une coupure / surtension (souvent une coupure due à une surtension) il ne mettra pas longtemps avant de repartir.
1
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors 1! enleve le cache de lalimentation et PASSE un coups d'aspirateur ( c'est con mais ca marche)
2! appui sur la pile ( defoi c'est la pile qui s'enleve un peu)
3!PRI
4! ( suit bien cette instrustion !) debranche le cable dalimentation du pc et met le bouton noir qui a derier le pc ( normalement) sur le rond et branche le cable noir et met le bouton sur le tre (""|"") et si le ventilateur tourne 1coups vite fait ( tu entend vlan) mais pas tre fort beh appui sur le bouton pour lalumer et c'est bon ;)
1
Razor

salut Laurent
merci pour la repense je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et si ca marche pas beh c'est lalimentation qui et morte ou le pc qui a cramer ;)
( c'est des astuce toute con mais ca marche :D)
0
Razor

ok c'est bon ça marche !

merci a tous
0

derien ;) ( ta utiliser la reponse de qui pour voir qui avait reson =)
0