Mon ordinateur ne reconnait pas Product key
ladebutante
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur HP est sous windows Vista.
Lorsque j'ouvre un document microsoft office, on me demande de rentrer la clé produit
J'ai trouvé une product key au dos de l'ordinateur, mais quand je la rentre, on me dit qu'elle est incorrecte.
Du coup, je ne peux untiliser aucun document office tant que je n'ai pas rentrer la clé?
Mais que faire s'il ne la reconnait pas?
Merci pour votre aide.
Mon ordinateur HP est sous windows Vista.
Lorsque j'ouvre un document microsoft office, on me demande de rentrer la clé produit
J'ai trouvé une product key au dos de l'ordinateur, mais quand je la rentre, on me dit qu'elle est incorrecte.
Du coup, je ne peux untiliser aucun document office tant que je n'ai pas rentrer la clé?
Mais que faire s'il ne la reconnait pas?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnait pas Product key
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Windows 8.1 product key - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
11 réponses
il existe des softs pour lire gratuitement les doc's office, mais pas pour les editer...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels pps viewer
sinon, si tu veux pas payer, tu peux utiliser open office, gratuit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels pps viewer
sinon, si tu veux pas payer, tu peux utiliser open office, gratuit
salut
tu as installé microsoft office sur ton ordi ?
à mon avis c'est la clé d'office qui est demandée, pas celle de vista... ( Merci M$ )
tu as installé microsoft office sur ton ordi ?
à mon avis c'est la clé d'office qui est demandée, pas celle de vista... ( Merci M$ )
Bonjour
La clé derriere ton PC est le N° de série de Vista.
La version d'office que tu as eu avec ce PC était surement une version d'évaluation de 60 jours et elle a expiré.
Si tu veux utiliser Office, tu n'as plus qu'à aller sur le site de microsoft et acheter la licence .
Voilà
La clé derriere ton PC est le N° de série de Vista.
La version d'office que tu as eu avec ce PC était surement une version d'évaluation de 60 jours et elle a expiré.
Si tu veux utiliser Office, tu n'as plus qu'à aller sur le site de microsoft et acheter la licence .
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c la première fois que j'entend ça
l'ordi est vendu sans office alors? c à moi de le rajouter en achetant la licence?
c trop l'arnaque
l'ordi est vendu sans office alors? c à moi de le rajouter en achetant la licence?
c trop l'arnaque
et ça coute combien environ la licence?
j'aurais pas payé si je l'avai mis sous 60 jours ou ça na rien à voir?
j'aurais pas payé si je l'avai mis sous 60 jours ou ça na rien à voir?
Ce n'est pas toi qui l'a mise, elle était installé par HP quand tu as acheté ton PC.
Pour open office , c'est ICI.
Pour open office , c'est ICI.