Probleme quand je réinstalle windows
rage28
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de reformater mon ordi portable qui a 6 ans, c'est la 1ere fois que je le faisais sur celui ci
mais a la fin de l'instalation de windows j'ai un message qui me dis de retirer le disque et d'appuyer sur entrer pour redemarrer et finir l'instalation de windows
je le fait mais au redemarrage j'ai un message
press H to retry the hard disk, any other key for floppy
et impossible d'aller plus loin si je presse H j'a le meme message qui apparait et si je presse entrer j'arrive sur un menu boot device avec 4 choix mais j'ai tout essayer cela ne change rien
pouvez vous m'aider?
je viens de reformater mon ordi portable qui a 6 ans, c'est la 1ere fois que je le faisais sur celui ci
mais a la fin de l'instalation de windows j'ai un message qui me dis de retirer le disque et d'appuyer sur entrer pour redemarrer et finir l'instalation de windows
je le fait mais au redemarrage j'ai un message
et impossible d'aller plus loin si je presse H j'a le meme message qui apparait et si je presse entrer j'arrive sur un menu boot device avec 4 choix mais j'ai tout essayer cela ne change rien
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Probleme quand je réinstalle windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est l'affichage du bios ou ou on te dis en principe sur quelle touches tu dois appuyer et aussi la page ou s'affiche ton bios.
quand je redémarre j'arrive a une page noir ou quand le cd windows est dans le lecteur cela prend en charge le cd
mais la c'est au redémarrage donc a cette meme page noir (la il n'y a plus le cd car l'instalation est faite) j'ai un message qui me dis
si je presse dessus j'ai le meme message qui s'affiche et si je presse entrer , j'arrive sur un menu boot device avec 4 choix mais j'ai tout essayer cela ne change rien
j'ai essyé avec un autre disque windows original et cela me fais la meme chose
mais la c'est au redémarrage donc a cette meme page noir (la il n'y a plus le cd car l'instalation est faite) j'ai un message qui me dis
si je presse dessus j'ai le meme message qui s'affiche et si je presse entrer , j'arrive sur un menu boot device avec 4 choix mais j'ai tout essayer cela ne change rien
j'ai essyé avec un autre disque windows original et cela me fais la meme chose