Probleme quand je réinstalle windows

rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de reformater mon ordi portable qui a 6 ans, c'est la 1ere fois que je le faisais sur celui ci
mais a la fin de l'instalation de windows j'ai un message qui me dis de retirer le disque et d'appuyer sur entrer pour redemarrer et finir l'instalation de windows
je le fait mais au redemarrage j'ai un message
press H to retry the hard disk, any other key for floppy

et impossible d'aller plus loin si je presse H j'a le meme message qui apparait et si je presse entrer j'arrive sur un menu boot device avec 4 choix mais j'ai tout essayer cela ne change rien
pouvez vous m'aider?
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Test ton matériel avec ultimat boot cd.
0
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment puis je le testé je ne peux plus allumer l'ordi
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu arrive a la page du bios?
0
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a la page du bios???? c'est a dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

C'est l'affichage du bios ou ou on te dis en principe sur quelle touches tu dois appuyer et aussi la page ou s'affiche ton bios.
0

quand je redémarre j'arrive a une page noir ou quand le cd windows est dans le lecteur cela prend en charge le cd
mais la c'est au redémarrage donc a cette meme page noir (la il n'y a plus le cd car l'instalation est faite) j'ai un message qui me dis
press H to retry the hard disk, any other key for floppy
si je presse dessus j'ai le meme message qui s'affiche et si je presse entrer , j'arrive sur un menu boot device avec 4 choix mais j'ai tout essayer cela ne change rien
j'ai essyé avec un autre disque windows original et cela me fais la meme chose
0

Et bien test ta mémoire (barrette) entre autre avec ultimat boot cd.
0

comment je peux tester la memoire puisque je ne peux redémarrer mon ordi
dans un magasin de PC on m'a dis que mon disc dur devais etre mort et qu'il fallais le changer
quelqu'un a une solution sans trop dépenser d'argent car c'est un vieille ordi
0