Ecrire batch ....sous xp

erico258 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djest_02 -
bonjour a tous
qui connait la syntaxe sous xp pour ecrire un batch afin de creer
un dossier de facon automatique avec la date du jour
merci a tous
A voir également:

46 réponses

sidarus Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Gniiii >_<

Il a bu ton DOS o_Ô ... Car s'il comprend pas ses propres variables là on risque pas d'aller loin.

~°sidarus°~
-1
coudezef Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc...
-1
coudezef Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis encore sous windows 97... donc normalement le DOS est parfait ...

qu il y ai des couille avec XP ok car ce n est plus qu un emulateur de DOS mais avec 97 c la premiere fois...

et merde !!
-1

ah la la ...

ce n etait que le ... PC !!

oui je viens de passer 2 heures a chercher alors qu'en changeant de poste c bon...

voila merci a vous

a bientot

Jacques
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Je t'en pries :)

PS: par contre j'aimerais bien comprendre ce qui fait foirer ton interprèteur de commandes sur le PC en question o_Ô

~°sidarus°~
-1

ca je ne le sais pas...

maintenant je termine mon DTS package et normalement demain sur un autre PC c bon je sauvegarde tout mes trucs et je balance le dossier par mail ...
o_o yeah !!
-1