Identification en continue [LINUX]
Fermé
Vlad
-
9 sept. 2008 à 12:51
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 9 sept. 2008 à 15:12
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 9 sept. 2008 à 15:12
Bonjour,
Déjà bonjour à tous
Je viens d'installer "Linux Ubuntu" (téléchargé sur ce site). Je l'ai installé. Arrive ensuite un écran d'identification.
- Je tape mon identifiant
- Je tape ensuite mon mot de passe
- Il y'a une petite musique qui se met en route
- Puis soudainement un ecran noir
- Puis la fenêtre se rouvre, et il me redemande l'identifiant et le mot de passe (tout ça en continu)
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Déjà bonjour à tous
Je viens d'installer "Linux Ubuntu" (téléchargé sur ce site). Je l'ai installé. Arrive ensuite un écran d'identification.
- Je tape mon identifiant
- Je tape ensuite mon mot de passe
- Il y'a une petite musique qui se met en route
- Puis soudainement un ecran noir
- Puis la fenêtre se rouvre, et il me redemande l'identifiant et le mot de passe (tout ça en continu)
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
A voir également:
- Identification en continue [LINUX]
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Identification instagram ne s' affiche pas - Guide
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
Bonjour,
Vous avez surement un problème de pilote de carte graphique (avec la 3D). Le serveur Xorg peut avoir un problème d'affichage.
j'ai vu cela a l'installtion de Xubuntu sur un vieil ordi (un ordinausore).
Pour dépanner, il faut dé"marrer sur le livre-cd et aller voir le fichier var/log/Xorg.0.log sur le disque dur afin de vérifier si c'est bien cela.
Cordialement,
Vous avez surement un problème de pilote de carte graphique (avec la 3D). Le serveur Xorg peut avoir un problème d'affichage.
j'ai vu cela a l'installtion de Xubuntu sur un vieil ordi (un ordinausore).
Pour dépanner, il faut dé"marrer sur le livre-cd et aller voir le fichier var/log/Xorg.0.log sur le disque dur afin de vérifier si c'est bien cela.
Cordialement,
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
9 sept. 2008 à 15:12
9 sept. 2008 à 15:12
Salut kiki,
Euh... et en switchant sur une console virtuelle à l'invite de gdm, c'est pas plus simple ?
A l'invite du login, CTRL+ALT+F1, se loguer et taper :
Euh... et en switchant sur une console virtuelle à l'invite de gdm, c'est pas plus simple ?
A l'invite du login, CTRL+ALT+F1, se loguer et taper :
sudo less /var/log/Xorg.0.log;-))