Probleme internet explorer et MSN
ninette55
Messages postés
168
Statut
Membre
-
ninette55 Messages postés 168 Statut Membre -
ninette55 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
voila ,depuis hier apres midi 'd'un coup ) quand je veut ouvrir internet explorer ou MSN ,une fenetre s'ouvre qui dit ,INTERNET EXPLORER A RENCONTRER UN PROBLEME ET DOIT FERMER et de meme pour MSN et quand je ferne la fenetre je revient sur le bureau !!! j'ai desintaller msn et reinstaller et internet explorer a remarcher (hier au soir ) ce matin je rallume le pc et ça a recommencer comme hier , j'ai un pc windows XP j'ai aussi installer mozzilla et ça ,ça marche ! est ce que ça peut etre un virus ? merci de vos reponses
voila ,depuis hier apres midi 'd'un coup ) quand je veut ouvrir internet explorer ou MSN ,une fenetre s'ouvre qui dit ,INTERNET EXPLORER A RENCONTRER UN PROBLEME ET DOIT FERMER et de meme pour MSN et quand je ferne la fenetre je revient sur le bureau !!! j'ai desintaller msn et reinstaller et internet explorer a remarcher (hier au soir ) ce matin je rallume le pc et ça a recommencer comme hier , j'ai un pc windows XP j'ai aussi installer mozzilla et ça ,ça marche ! est ce que ça peut etre un virus ? merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme internet explorer et MSN
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
13 réponses
Salut,
Il faut que tu fasse la mise à jour de ton navigateur.
La version 6 est obsolète, passe à la 7:
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Il faut que tu fasse la mise à jour de ton navigateur.
La version 6 est obsolète, passe à la 7:
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ais regarder ma version avec : commande executer winver la il me donne version 5.1
j'ai voulu telecharger la derniere version et la un message me dit que j'ai une version plus recente
ensuite ,si je desinstalle est que je perd beaucoup de choses et quoi ?
ex: ma belle fille a un logiciel sur mon ordi pour son boulot ,faudras t'il le reinstaller ?
je suis desoler mais je suis nulle la dedans merci
j'ai voulu telecharger la derniere version et la un message me dit que j'ai une version plus recente
ensuite ,si je desinstalle est que je perd beaucoup de choses et quoi ?
ex: ma belle fille a un logiciel sur mon ordi pour son boulot ,faudras t'il le reinstaller ?
je suis desoler mais je suis nulle la dedans merci
C'est la version Windows oui.
Mais là je te parlai de ton navigateur, c'est à dire Internet Explorer.
Tu ne perdras rien.
Mais là je te parlai de ton navigateur, c'est à dire Internet Explorer.
Tu ne perdras rien.