A voir également:
- Télécharger des jeux ou autre..
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma jeux telecharger gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
9 sept. 2008 à 08:45
9 sept. 2008 à 08:45
Oui, on peut.
bien sur qu'on peut,
il faut télécharger soit un paquet pour ta distrib linux (.deb pour la famille débian et dérivés rpm pour toutes les distribs basés sur rpm)
ou alors tout simplement un source (universel) mais necessite beaucoup de manipulations.
il est évident qu'aucun programme windows ou mac ne peut fonctionner sans une couche d'émulation/virtualisation
mais c'est aussi possible dans ses conditions.
Expliques d'avantage tes besoins pour que l'on puisse t'aider.
il faut télécharger soit un paquet pour ta distrib linux (.deb pour la famille débian et dérivés rpm pour toutes les distribs basés sur rpm)
ou alors tout simplement un source (universel) mais necessite beaucoup de manipulations.
il est évident qu'aucun programme windows ou mac ne peut fonctionner sans une couche d'émulation/virtualisation
mais c'est aussi possible dans ses conditions.
Expliques d'avantage tes besoins pour que l'on puisse t'aider.
merci, je vais essayer de trouver sa mais comme je suis pas tres au point je sais pas trop ce que je vais reussir a trouver....
installer un rpm :
installer un .deb
installer un paquet debian en automatique (rien à faire meme pas à le telecharger toi même (il ira le chercher totu seul)
configurer, compiler et installer un source
rpm -i fichier.rpm
installer un .deb
dpkg -i fichier.deb
installer un paquet debian en automatique (rien à faire meme pas à le telecharger toi même (il ira le chercher totu seul)
aptitude install toto
configurer, compiler et installer un source
tar zxf toto.tar.gz 2 cd toto vi README ./configure --option=truc --option2=bidule make sudo make install