Message bizard de microsoft windows
tribal88
Messages postés
1284
Statut
Membre
-
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai tres régulièrement (plusieurs fois par jour)une petite fenêtre qui s'ouvre et qui vient de microsoft windows et qui me dit le message suivant :
processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arrêté
(et en dessous)
un problème est a l'origine du dysfonctionnement de cette application. windows vous préviendra si une solution est disponible.
(et encore en dessous)
fermer
voila, cela fait 2 semaine que se message s affiche au moin 10fois par jours
et je ne sais pas quoi faire, et a quoi correspond ce message...
help me svp
merki
Tu n’est qu’un esclave, comme tous les autres tu es né enchaîné. Le monde est une prison où il n’y a ni espoir ni odeur ni saveur. Une prison pour ton esprit.
voila, j'ai tres régulièrement (plusieurs fois par jour)une petite fenêtre qui s'ouvre et qui vient de microsoft windows et qui me dit le message suivant :
processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arrêté
(et en dessous)
un problème est a l'origine du dysfonctionnement de cette application. windows vous préviendra si une solution est disponible.
(et encore en dessous)
fermer
voila, cela fait 2 semaine que se message s affiche au moin 10fois par jours
et je ne sais pas quoi faire, et a quoi correspond ce message...
help me svp
merki
Tu n’est qu’un esclave, comme tous les autres tu es né enchaîné. Le monde est une prison où il n’y a ni espoir ni odeur ni saveur. Une prison pour ton esprit.
A voir également:
- Message bizard de microsoft windows
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, as-tu essayé de faire une restauration à une date antérieure à ton problème? Si non, essaie ;) Un conseil fait la restauration en mode sans échec pour etre certain qu'elle fonctionne