Barre des tâches cachée
Unicorn777
Messages postés
30
Statut
Membre
-
neophite -
neophite -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma barre des tâches. Lorsque j'agrandis une application (genre un browser ou une fenêtre de l'explorer windows), la fenêtre agrandie passe au dessus de la barre des tâches (ce qui masque la barre).
D'habitude elle s'arrête juste au dessus de la barre.
J'ai essayé de cocher "Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres" mais dans ce cas ma fenêtre agrandie passe en dessous de la barre et une partie de ma fenêtre est cachée.
J'espère avoir été assez clair, ce n'est pas évident à décrire comme problème.
Si l'un de vous sait d'où ça peut venir ou a une solution pour corriger ce soucis.
Merci d'avance,
Alexis.
J'ai un soucis avec ma barre des tâches. Lorsque j'agrandis une application (genre un browser ou une fenêtre de l'explorer windows), la fenêtre agrandie passe au dessus de la barre des tâches (ce qui masque la barre).
D'habitude elle s'arrête juste au dessus de la barre.
J'ai essayé de cocher "Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres" mais dans ce cas ma fenêtre agrandie passe en dessous de la barre et une partie de ma fenêtre est cachée.
J'espère avoir été assez clair, ce n'est pas évident à décrire comme problème.
Si l'un de vous sait d'où ça peut venir ou a une solution pour corriger ce soucis.
Merci d'avance,
Alexis.
A voir également:
- Barre des tâches cachée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Copie cachée - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
8 réponses
Il faut cliquer sur la barre des tâches avec les clé droite de la souris, puis choisir propriété, et dans l'onglet désactiver "masquer auttomatiquement ..." et activer "conserver la Barre des ....."
Ensuite cliquer sur appliquer puis OK
Ensuite cliquer sur appliquer puis OK
Bonsoir,
Merci pour tant de rapidité, mais ca ne règle pas mon soucis.
"Masquer automatiquement la barre des tâches" est déjà décochée, mais si je coche "Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres" lorsque j'agrandis ma fenêtre une partie passe en dessous de la barre et du coup une partie de la fenêtre est cachée et inutilisable.
Merci pour tant de rapidité, mais ca ne règle pas mon soucis.
"Masquer automatiquement la barre des tâches" est déjà décochée, mais si je coche "Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres" lorsque j'agrandis ma fenêtre une partie passe en dessous de la barre et du coup une partie de la fenêtre est cachée et inutilisable.
Je confirme mon message précédent, mais il faut distinguer l'agrandissement de la fenêtre et le déplacement, les superpositions ne se font pas de la même manière !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien la mon problème... l'agrandissement et le déplacement réagissent EXACTEMENT de la même manière.
Je travaille avec toutes les cases cochées, ce qui permet d'utiliser le maximum de surface de l'écran. Je ne vois pas d'où vient le problème. Désolé.