Windows SR 2.0

Tenken -  
 francky044 -
Bonjour,

J'ai un bizzard de programme d'installer : Windows SR 2.0

J'ai l'impression que c'est un genre de spyware... Je tente de le désinstaller mais il ne désinstalle pas....

Quelqu'un a deja eu ce programme?
A voir également:

8 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

0
adyhasch

Windows SR 2.0 est un spyware et Lavasoft AdAware ne peut pas il trouver. Uninstall it and be free :)
Ady
0
alx

salut tout le monde !
bon voilà moi aussi j'ai "Windows SR 2.0" dans mes prog et pas possible à désintaller, j'ai spybot, ad-aware, tout est mis à jour et rien n'y fait donc si une âme charitable lit ceci et connais la soluce, j'en serais très reconnaissant.
bye bon surf, bonnes vacances
0
ady

You can uninstall that from the Control Panel
/good luck
0
alec > ady

salut et puis merci mais j'ai trouvé la soluce, regcleaner
bonne journée
0
Dennis

Salut,

excuser mon francais s'il vous plait... :)

Si tu as le problem toujours, effacer tous les choses dans le registry qui dit Windows SR 2.0 ou tous les choses comme ca.

J'ai le meme problemme et je juste enlevé la de la "add/remove programs" liste.

Faites-moi savoir si ceci fonctionne, merci,
Denis
0
alxnaoned Messages postés 1 Statut Membre

salut dennis merci pour tous pour les aides mais voilà j'ai utilisé "regcleaner", menu désinstallation, aprés avoir add/remove prog....voilà c'etait simple...bonne w'end
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carb

Salut!

J´eusse eu le même probleme, fais gaffe deinstallation possible sous mode secure (F8) resultat systeme null. il vide toutes installations en plus touts document realisé par Office, touts ce qui sauvegarder sur C sera histoire! Sauvegarde tout ce qui est d´importance sur medium extern ou autre HDD et refais ton systeme.

Bonne chance Carb
0
Carb

Salut!

J´eusse eu le même probleme, fais gaffe deinstallation possible sous mode secure (F8) resultat systeme null. il vide toutes installations en plus touts document realisé par Office, touts ce qui sauvegarder sur C sera histoire! Sauvegarde tout ce qui est d´importance sur medium extern ou autre HDD et refais ton systeme.

Bonne chance Carb
0
Pierre Lacaille

SVP comment faire pour désinstaller Windows sr 2.0 sans dégâts.

Merci.

Pierre
0
francky044

Tu peux tenter un démarrage en mode sans échec (F8 au démarrage) et le désinstaller via l'ajout suppression de programme.

Bonne chance
0