Empowering et vista

lilou -  
octave03 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir empowering technology après bidouillage pour le reinstaller correctement.J'ai telecharger les pilotes pour mon Acer aspire T180 mais rien à faire j'ai donc des messages d'erreuirs récurrents me demandant de le réinstaller je ne m'en sors pas de plus je ne suis pas un pro de l'informatique.Merci Vista et Acer
A voir également:

26 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quels types de sauvegarde ?
0
octave03 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauvegarde totale ou partielle mais je ne les ai pas gravé !Je suis un idiot
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bah le problème, c'est que je ne sais pas comment tu vas faire sans eRecovery pour graver ton DVD.
0
octave03 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et je fais quoi maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai plus d'idée.
0

Dommage mais merci quand même.ciao
0