Re,problème DVD-R
biscotte22
Messages postés
749
Statut
Membre
-
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un lecteur TSSTcorp CDDVDW SH-S203P ATA Device.J'ai utilisé un DVD-R SONY 16x/1x 4.7GB/120min pour mettre le contenue de ma clef USB (Photo,vidéo,documents texte).
J'ai aussi utilisé le même type de CD pour faire des sauvegardes de mon PC.
Le problème est que lorsque j'insère mon DVD,je vais dans ordinateur,je voie qu'il y à 2.36Go utilisé/4.38Go disponible,je l'ouvre et il n'y à rien "0 élément".
Pour mes sauvegardes,lorsque je la lance,je dois insérer le disque de ma dernière sauvegarde,normal je pense.
Donc j'insère ce CD,et là ça dit :http://img1.imagilive.com/0908/Sans_titre43c.jpg
Quelqu'un aurait une idée?
Merci.
j'ai un lecteur TSSTcorp CDDVDW SH-S203P ATA Device.J'ai utilisé un DVD-R SONY 16x/1x 4.7GB/120min pour mettre le contenue de ma clef USB (Photo,vidéo,documents texte).
J'ai aussi utilisé le même type de CD pour faire des sauvegardes de mon PC.
Le problème est que lorsque j'insère mon DVD,je vais dans ordinateur,je voie qu'il y à 2.36Go utilisé/4.38Go disponible,je l'ouvre et il n'y à rien "0 élément".
Pour mes sauvegardes,lorsque je la lance,je dois insérer le disque de ma dernière sauvegarde,normal je pense.
Donc j'insère ce CD,et là ça dit :http://img1.imagilive.com/0908/Sans_titre43c.jpg
Quelqu'un aurait une idée?
Merci.
A voir également:
- Re,problème DVD-R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bon vous croyez surement que je cherche à pirater des films ou je ne saie quoi.J'ai jamais eu si peut de réponsse sur ce site,je ne comprend pas.Le truc est que j'avai les photos de mes vacance,de mon neveu ect...S'il vous plaie chui deg là!
Salut,
je vient encore d'avoir ce problème,donc je revient à la charge!
Toujours avec le même DVD même lecteur etc...
J'ai fait glisser des fichiers sur ce DVD-R,j'ai été voir dessus ils y étaient,j'enlève le DVD,je le remet et il y a plus rien!!!
Ou alors il fallait graver?Avec Nero par exemple?
HELP s'ils vous plais!
je vient encore d'avoir ce problème,donc je revient à la charge!
Toujours avec le même DVD même lecteur etc...
J'ai fait glisser des fichiers sur ce DVD-R,j'ai été voir dessus ils y étaient,j'enlève le DVD,je le remet et il y a plus rien!!!
Ou alors il fallait graver?Avec Nero par exemple?
HELP s'ils vous plais!