Plantage de windows ecran bleu

jerome -  
 sebastien -
Bonjour,
windows plante quand je joue a call of duty 4 en ligne depuis que j'ai installé ma souris sans fil. j'ai bien installé les drivers comme expliqué dans le petit manuel.
voila les codes erreurs
Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 b1ceb3dc, paramètre 3 ba987bb4, paramètre 4 00000000.

aujourd'hui le pc a planté mais hors du jeu et avec un autre code erreur
Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 b87ee3dc, paramètre 3 ae748bb4, paramètre 4 00000000.

les 2 erreurs sont dans
catégorie 102
id event 1003

aidez moi svp car je ne peut pas me servir de ma souris sans fil...

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Pirlouite Messages postés 103 Statut Membre

Salut,

moi je teconseillerai de désinstaller les pilotes de ta souris (et de ton clavier) et d'essayer avec les pilotes windows (ceux installés par défaut) pendant un moment pour voir si ca marche
0
jerome

salut
solution un peu bizarre mais qui a l'air de fonctionner !!!
les drivers par defaut et les drivers du constructeur serai en conflit, c'est bon l'informatique!!!
en tout cas je te remercie j'ai joué pendant une heure et pas de plantage.
a+
0
Pirlouite Messages postés 103 Statut Membre

Salut, maintenant que tu es sur que se sont les drivers le problème va sur le site du constructeur et télécharge la dernière version, installe et voit si ca marche. Sinon essaie avec la version précédente des drivers, ainsi tu devrai avoir toutes les fonctionnalités de ta souris et de ton clavier.

P.S : tu peux mettre ton message en résolu meme si ce n'est pas un solution idéale
0
jerome

salut
j'avais déjà fait çà, d'aller télécharger les derniers drivers mais ca planté. pour le moment je vais laisser comme ça et plus tard je réessayerai.
en tout cas merci
par contre je sais pas comment on met en résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minabaya Messages postés 2 Statut Membre

Salut Jerôme et les autres membres de ce chouette site,

Moi aussi j'avais des problèmes avec ce satané écran bleu,tout essayé, ce dimanche j'ai enlevé ma carte graphique ,mes barrettes de ram j'ai nettoyé brossé tout les circuit imprimés de mon pc et bien aspirer et a depuis 5 jours je n'ai plus ce problème d'écran bleu

Je ne sais pas ,mais peut être que cela peux vous aider

A + de Belgique
0
sebastien

bah jvous explik moi aussi g eu ce probleme,et c en installant les driver les plus recent k'on a le plus de bug ! car il ne sont pas coordoné avec la version de windows ! donc ! ski fo fair c downgrader c driver! selon le msg bleu! si il di de verifier la carte graphique ! tu change de driver o lieu de rameiner le dernier tu rameine lavant dernier,moi c ce ke g fé, et la sa bug moin,hier avec le dernier driver de ati javé 2bug par heure! et la en déscendant la version g u 1bug depuis 2jours donc je pense ke sa vien de sa jvé encore changer le driver si sa bug,juska trouver le bon! voila ! tu fé de mm si c pr une souri ou otre materiel ! teinnez moi ocourant
0