Partition inaccessible !!!!
phoenix no ikki
-
phoenix no ikki -
phoenix no ikki -
Bonjour,
je souhaite entrer dans une partition que j'ai récupéré avec testdisk mais lorsque je doubleclique sur la partition dans le poste de travail un message d'erreur s'affiche : "le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible"
quelqu'un a une solution S.V.P
merci beaucoup
je souhaite entrer dans une partition que j'ai récupéré avec testdisk mais lorsque je doubleclique sur la partition dans le poste de travail un message d'erreur s'affiche : "le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible"
quelqu'un a une solution S.V.P
merci beaucoup
A voir également:
- Partition inaccessible !!!!
- Ce site est inaccessible - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
8 réponses
si au faite il faut que j y accede pour pouvoir récupérer les données mais pour l'instant j'ai pas d'idée
si non essay de faire un chkdsk
démarer executer chkdsk D:
si sa peut changer quelque chose, ou essay un autre logiciel de récupération de partition
démarer executer chkdsk D:
si sa peut changer quelque chose, ou essay un autre logiciel de récupération de partition
je pense que le system de fichier de la partition est endommagé c'est ce qui m'a indiqué testdisk aussi tu pense qu'il est possible de le réparer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il est certainemen possible de le réparer, apres tout dépend du logiciel que tu va utiliser,
essay le scan inclu dans windows, -> propriété de la partition -> outil -> vérifier maintenant, si non je vois pas ce que tu peut faire !
essay le scan inclu dans windows, -> propriété de la partition -> outil -> vérifier maintenant, si non je vois pas ce que tu peut faire !